Escroquerie, abus de confiance

Jeklo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020 - 8 avril 2020 à 18:27
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2020 à 01:22
Bonjour à tous, alors voilà, hier j’ai achetée une Nintendo Switch sur leboncoin (annonce qui ne paraissait pas du tout louche). J’ai effectuée le paiement sur Lydia, il m’a donc dit qu’il allait m’envoyer un message le le lendemain quand le colis sera posté. Ce matin, aucune réponse que ce soit par l’application ou par email. J’ai donc demandée un remboursement sur Lydia, et évidement ça n’a pas donné lieu. Et là je viens de retrouver son numéro de téléphone, il voit mes messages mais ne répond pas donc je ne sais plus quoi faire..

PS : Je sais parfaitement que je n’aurais pas dû payer, j’ai vraiment été naïve et j’en ai totalement conscience.

3 réponses

encore une fois le bon coin, comme son nom l'indique, est un site de PROXIMITE
on vend et on achète près de chez soi, de la main a la main
5
Jeklo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020
8 avril 2020 à 18:37
Oui je le sais très bien, je n’aurais pas m’y aventurer
0