Neosurf Coupon

Coco18 - 7 avril 2020 à 19:52
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 7 avril 2020 à 20:43
Bonjour,

Alors, voici mon problème. J'étais à la recherche d'un objet sur LeBoncoin, et puis je contacte un gars, on discute et puis il me dit qu'il fait la transaction par NeooSurf. Je ne connaissais évidemment pas, et puis c'était assez simple puisque ça ressemble à Paysafecard. Il me disait que je devais lui donner les codes dès que je reçois le colis, (ce qui me paraissait sans danger).

Puis, pour être sûr que c'était bel et bien vrai que je les aie acheté sur le site qui 'il m'avait dnné (recharge.fr), je devais faire une vérification sur le site "MasterCard", je me suis dit pourquoi pas sachant que dans le mail que j'ai reçu pour dire qu'ils sont vrai j'avais les codes caché genre " XXXX XXX P8Z" donc je lui envoie en screen et enfin de compte il y a un contre temps et il y a un refus.

Donc, embêtez d'avoir 200 € (oui quand même), jeter par la fenêtre. Je cherche un moyen d'être rembourser, alors je me créer un compte sur leur site "MyNeoSurf", puis quand je veux avoir l'argent déposer sur mon compte, il me dise que ce n'est pas possible. Et, d'après ce que j'ai compris (et j'espère que c'est ça), je peux pas car c'est un coupon et non une vrai carte prépayée.

Donc, voici mes questions : Comment être remboursé et pensez-vous qu'il m'a volé mon argent ?

Merci d'avoir lu.

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 521
7 avril 2020 à 19:58
Salut,

Oui, il à volé votre argent, le sois disant site mastercard de vérification était un faux contrôlé par l'arnaqueur.

Vous avez perdu 200€ et n’espérez pas les revoir, il y a très peu de chance que la police retrouve votre arnaqueur (qui n'est sans doute pas en France).

Courage à vous et soyez plus attentif la prochaine fois, les arnaques pullules.
0
Mais, il m'a donné son numéro de téléphone, il est inconscient ?
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 521 > Coco18
7 avril 2020 à 20:43
Vous pouvez tout à fait porter plainte. Mais il faut savoir qu'un numéro de téléphone ne veux pas dire grand chose. On peut les trafiquer, ou encore acheter un téléphone prépayé.
0