Achat

Didou2909 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 - 4 avril 2020 à 16:18
 cath33 - 4 avril 2020 à 17:40
Bonjour,
J'ai acheter un barbecue chez Carrefour, je rentre chez moi et m'aperçois que dans le carton il y a 4 barbecues. La magasin ma appelé pour que je ramène les barbecues sinon il porterait plainte. Je ne sais pas quoi faire comme c une erreur de leur part. Dois je les ramener ou puis je les garder ce n'est pas un erreur de ma part.
Merci

3 réponses

DCI Messages postés 88331 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 2 376
Modifié le 4 avril 2020 à 18:03
Bonjour,

Si ces 4 barbecues sont passés en caisse, mais un seul facturé, sans aucune fraude de votre part , vous avertissez le magasin par lettre recommandée avec AR que l'erreur leur incombe donc n'est pas de votre fait, et que ces articles sont à leur entière disposition à votre domicile tels jours de la semaine (à préciser) et de "telle heure à telle heure".

2
Ramenez les ! Que voulez vous en faire!!
1
Bonjour

Je confirme, DCI à raison, vous ne ramenez rien . Si la magasinier a fait une erreur ce n' est pas à vous de vous déplacer. Par contre bien faire une LRAR ( ne garder que le votre) pour qu'ils viennent récupérer les 3 autres .
Si vous n' en n' avez payé qu'un seul , ils récupèrent par leur propres moyens la marchandise indûment fournie. Et ne vous laissez pas influencer par les menaces de plainte.
Qui peut prouver ce qu'il y avait dans un carton fermé ???
Donc être honnête c 'est mieux ... mais pas accepter de se faire pourrir et menacer !
Cordialement
0