Changer fournisseur après coupure de gaz
Audrey88_4070
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32689 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32689 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis faite coupé le gaz se matin pour facture impayée chez EDF j'aurais voulus savoir si je pouvais aller chez un autre fournisseur et qui vienne me remettre le gaz?
Merci d'avance pour vos réponses.
Très belle journée à vous.
Je me suis faite coupé le gaz se matin pour facture impayée chez EDF j'aurais voulus savoir si je pouvais aller chez un autre fournisseur et qui vienne me remettre le gaz?
Merci d'avance pour vos réponses.
Très belle journée à vous.
A voir également:
- Remettre le gaz après coupure
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Grdf coupure gaz impayé - Guide
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Création d'entreprise
- Probleme vmc chaudiere gaz - Forum Immobilier
- Suppression branchement gaz gratuit - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Non. GRDF (gestionnaire du réseau de gaz, qui est venu couper sur l'ordre d'EDF) ne rétablira pas le gaz tant que vous n'aurez pas payé votre fournisseur.
Même si vous changez de fournisseur.
Il aurait fallu changer de fournisseur AVANT la coupure.
Ou alors il faut attendre qu'EDF résilie votre contrat, ce qui peut prendre des mois...
Non. GRDF (gestionnaire du réseau de gaz, qui est venu couper sur l'ordre d'EDF) ne rétablira pas le gaz tant que vous n'aurez pas payé votre fournisseur.
Même si vous changez de fournisseur.
Il aurait fallu changer de fournisseur AVANT la coupure.
Ou alors il faut attendre qu'EDF résilie votre contrat, ce qui peut prendre des mois...