Homerez proprietaire

lilti -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, comment avez vous fait pour faire supprimer votre annonce de leur site, cela fait des mois que je leur ordonne de supprimer mon annonce et il ne l'ont toujours pas fait
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Bonjour

Tu as envoyé combien de Mise en demeure de suppression (par Recommandé)?

A+
1
Lilti

Pas de lettre recommandée, je leur ai envoyé des mails (au moins une centaines). Un conseiller m'a appeler en mars et m'a dit que mon annonce serait supprimé dans la journée, a ce toujours elle y est toujours et ils ne repondent plus a mes mails.
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637 > Lilti

Bonjour

"Pas de lettre recommandée"
Là est l’erreur justement.

Cdlt
1
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140 > durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ben voilà.. 100 (Ou 10.000..) Mails = blabla volatile totalement inutile..
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonjour
Heu oui quelle annonce?. Sommes pas un site d'annonce, sommes un site pour aider avec nos compétences sur notre temps libre les personnes ayant besoin d'aide. Prière dde s'adresser à la bonne peronne, merci.
1
lilti

bin je ne savais pas pour les lettres recommandé, c'est la premiere fois que j'ai un litige avec un prestataire de service. merci de "vos conseils" et de "votre aide". ciao les nazes
-1
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Le conseil n'est pas si naze que cela.. Bon vent!
0