Scan lib carrefour

Jijo77000 Messages postés 1 Statut Membre -  
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Petite question après un contrôle ce matin, j’ai eu un article inconnu, et un article mal scanné (j’en ai scanne un autre au lieu du bon)
Je me suis fait contrôler par un vigile à la sortie, et j’ai du payer l’article inconnu qui n’était pas passer et l’article mal scanne (puis je me suis fait rembourser celui que j’avais scanné). Jusque là pas de problème à part la honte de ma vie je pense.
Je me demandais si carrefour peut engendrer une poursuite pour ce genre d’acte, bien qu’il soit involontaire de ma part.

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Komar

Bonjour,

"Je me demandais si carrefour peut engendrer une poursuite pour ce genre d’acte, bien qu’il soit involontaire de ma part." Oui, pour vol. Mais dans votre cas pas de soucis, puisque le problème a été réglé à l'amiable (paiement de l'article).
6
Geo

Article inconnu, faut le signaler à la caissière....
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 484 > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour Pierre castor il y a toujours une caissière dans les scan lib pour répondre aux problèmes
Ça doit faire longtemps que vous n avez pas fait de courses
1
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575 > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok, merci pour la précision. C'est surtout que je n'ai jamais utilisé ce genre de service, je déteste les caisse automatique et tout ce qui s'en rapproche.

Donc le commentaire de Geo est bon, il fallait le signaler.
0
Jijo77000

Merci à vous Komar pour la réponse.
"Article inconnu, faut le signaler à la caissière..." sauf que j'ai scanné plusieurs articles en même temps, je ne me suis pas soucié de ce qui est écrit sur l'écran, juste au son...
j'y veillerais la prochaine fois...
0
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502 > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ma femme l'a utilisé 2 fois, 2 fois elle s'est trompée ! Oubli d'un article et ensuite 3..........
C'est une loterie : soit vérification partielle ou totale. La caissière jette un oeil sur les courses, si elle voit 15 euros de courses et 3 bouteilles de wishky dans le sac, controle total. C'est elle qui choisit les articles a controler.
Si un article ne passe pas, le signaler à la caissière, pour les articles sans code barres, les fruits en particulier vendu à la pièce il y a un tableau avec le code barres.
-1
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

(j’en ai scanne un autre au lieu du bon)

c'était intentionnel ?
0
Jijo77000

Du tout, j'ai scanné deux produits pour comparer les prix car mal indiqué sur les frigos, j'en ai gardé un et enlevé l'autre et j'ai mal sélectionné sur la scanette ...
0