Plus d'assurance auto

bella36 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 18 nov. 2010 à 13:43
 acethion - 29 déc. 2010 à 17:03
Bonjour,
Je suis en litige avec mon assureur automobile.
Après pas mal de problèmes informatiques de leur part et au bout de neuf mois à ma grande surprise je découvre que je ne suis plus assuré!! Tout celà sans aucune lettre de résiliation et en me prétextant une mauvaise gestion de mon dossier par un ancien collaborateur.
De plus entre temps j'ai payé mes primes et on m'a fournis une vignette!!
Je me dirige vers vous en espérant vraiment avoir une réponse!
Quelle démarche dois-je avoir?
Sans le savoir j'ai roulé pendant neuf mois sans assurance!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 14:43
BOnjour
votre problème manque un peu de précisions.
Comment avez vous su que vous n'étiez plus assuré ??
Cela veut dire quoi une "mauvaise gestion de votre dossier" ??
Quel genre de problèmes informatique de leur part ??

VOus ne pouvez pas être radié sans avoir reçu une lettre de leur part.
Pourquoi malgré le paiement de vos primes, vous n'étiez pas assuré ??
A ce jour, avez vous une nouvelle assurance ou bien vous pensiez être toujours assuré ??
Merci de quelques précisions pour bien comprendre.
0
bella36 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010
22 nov. 2010 à 16:01
Bonjour,
Je me suis déplacé une première fois à l'agence pour avoir ma nouvelle vignette. L'assureur a regardé mon dossier il a fait quelques recherches, a téléphoné à son responsable et m'a dit qu'ils avaient des soucis dans mon dossier qu'il allait me rappeler. De plus l'assureur m'informe que suite a des problèmes informatiques ils ont résilié des contrats sans le vouloir!
Deux semaines plus tard n'ayant toujours pas recu d'appel j'y retourne, il continu ses recherches et il m'annonce qu'en faite je n'étais plus assuré depuis décembre. L'ancien collaborateur qui s'occupait de mon dossier n'a pas fait certaines demarches c'est pour celà qu'ils m'ont résilié... ( une histoire à dormir debout). Tout celà sans me trouver d'arrangements!!
Encore mieux : aujourd'hui j'ai recu ma nouvelle prime à régler!!! Quelle blague sachant que je ne suis plus assuré!!
0
vous souhaitez de nouveau être assuré, c'est bien ça ?
mais vous ne savez pas où ?
0