J'ai payé 3000 euros pour rien!Du VOL !

barbara - 29 déc. 2010 à 00:05
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 29 déc. 2010 à 00:11
Bonjour,
J'étais inscrite dans une premiére autoécole , où j'ai eu mon code du premier coup , puis j'ai fais 30 heures de conduite sans passage du permis ,les moniteurs n'ont rien fais pour me preparer au passage !! Ayant vu qu'ils etaient vraiment nuls, j'avais pas insisté!
J'ai alors pris mon dossier et je me suis réinscrite dans une autre autoécole, celle ci ne m'a pas fait de forfait pour des heures de conduite prétextant que je n'avais pas passé le code chez elle ; alors comme je savais que j'aurais besoin de 2O heures maximum (mais en réalité j'ai du faire plus d'une trentaine) ,j'ai accepté car je voulais me donner à fond pour passer mon permis ! Or quand j'ai passé la premiére fois ,je l'ai raté bétement car j'ai fais une remarque "alors je tourne à droite!" (aucune faute grave) , dailleurs le moniteur m'avait dit :" l'inspecteur aurait pu vous le donner !!"
le plus grave,c'est que mon code se périmait dans 2 mois, et j'ai supplié le directeur de l'autoécole de me donner une autre date pour le repasser ,il a refusé alors que la préfecture lui avait donné des places de passage !!!! , il m'a dit " il y a des éleves qui doivent le passer pour la premiere fois" ET ma monitrice m'avait dit il faut repayer 800 euros, c'est à dire le prix d'un autre permis ,ET qu'elle ferait tout pour que je l'ai cette fois!!!

Aujourd'hui , je dois encore 280 euros environ à l'autoécole , pour des heures supplémentaires ,et si je ne paye pas il me donnera jamais mon dossier pour me réinscrire ailleurs !
Je suis en plus aujourd'hui au chomage, et avec les impots et mes crédits , je ne peux pas payer ,
et je suis tellement en colére ! j'aimerais qu'il me rembourse (la derniére autoécole) car j'ai payé des heures pour rien !!!
Est ce possible?
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
29 déc. 2010 à 00:11
Bonsoir,

"j'aimerais qu'il me rembourse (la derniére autoécole) car j'ai payé des heures pour rien !!!
Est ce possible?"

Pourquoi voulez-vous qu'il vous rembourse ?

Vous avez bien suivi les heures de conduite que l'auto-école vous a facturées ?

Si oui, alors rien ne justifie un remboursement de la part de l'auto-école...

Cordialement :)
0