RETOUR DE VETEMENT

Anthony - Modifié par Anthony le 28/12/2010 à 12:21
 Lili13 - 28 déc. 2010 à 15:33
Bonjour,
j'ai acheter 2 vêtements une chemise et un pull au sein d'une enseigne jean Paul Gautlier
seulement le hic c'est que chez moi je me suis rendu compte que la chemise ne me convenais pas. Le jours suivant je me suis rendu a la boutique et ils refusent de le reprendre et même de l'échanger car "il n'y a aucun Default, la taille est correcte donc aucun argument n'est valable" m'a t'il répondu ... comment dois je procéder? n'y a t'il pas une solution a cela ??

2 réponses

Effectivement, si l'achat a été effectué en magasin vous n'avez pas droit à un délai de rétractaion.
Le remboursement ou un avoir restent soumis à la bonne volonté du commerçant.
Il n'y a pas d'autre part, dans votre cas, application des règles tenant à la garantie de conformité.
0
Si la loi ne les obligent pas a rembourser demandez au moins un échange . Les conditions de retours et de remboursement sont parfois mentionnées sur le ticket de caisse . Personnellement je demanderais a parler a un responsable, quitte a taper un scandale dans le magasin...
0