Résiliation opérateur télé
RV
-
Modifié par australe13 le 29/12/2010 à 21:13
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 30 déc. 2010 à 02:29
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 30 déc. 2010 à 02:29
A voir également:
- Résiliation opérateur télé
- Actudata résiliation - Forum mutuelles
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
29 déc. 2010 à 16:31
29 déc. 2010 à 16:31
Bonjour,
Disposez-vous d'un document prouvant que vous avez résilié votre abonnement TPS par internet à l'époque ?
Je pense que TPS n'a jamais enregistré votre demande de résiliation...
A vous lire... :)
Disposez-vous d'un document prouvant que vous avez résilié votre abonnement TPS par internet à l'époque ?
Je pense que TPS n'a jamais enregistré votre demande de résiliation...
A vous lire... :)
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
30 déc. 2010 à 02:29
30 déc. 2010 à 02:29
Bonsoir,
"Effectivement je n'ai pas de traces de ladite résiliation"
C'est bien ce que je craignais... Donc officiellement, vous n'avez jamais résilié ! C'est la raison pour laquelle une résiliation se fait toujours par lettre recommandée AR.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi avoir attendu 4 ans pour les contacter par recommandé AR ?
Pendant ces 4 ans, vous n'avez formulé aucune contestation officielle... c'est sûr que pour eux vous étiez bien abonné au service de télévision. Difficile de prouver le contraire maintenant...
Je vous conseille de prendre conseils auprès d'une association de consommateurs qui saura vous renseigner quant à savoir s'il vous reste un recours quelconque.
Pour ma part j'estime que dans votre cas, il n'y a pas de recours possible.
Cordialement :)
"Effectivement je n'ai pas de traces de ladite résiliation"
C'est bien ce que je craignais... Donc officiellement, vous n'avez jamais résilié ! C'est la raison pour laquelle une résiliation se fait toujours par lettre recommandée AR.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi avoir attendu 4 ans pour les contacter par recommandé AR ?
Pendant ces 4 ans, vous n'avez formulé aucune contestation officielle... c'est sûr que pour eux vous étiez bien abonné au service de télévision. Difficile de prouver le contraire maintenant...
Je vous conseille de prendre conseils auprès d'une association de consommateurs qui saura vous renseigner quant à savoir s'il vous reste un recours quelconque.
Pour ma part j'estime que dans votre cas, il n'y a pas de recours possible.
Cordialement :)
29 déc. 2010 à 21:10