Avoir ou remboursement d'un article rendu

joelle - 29 déc. 2010 à 19:46
zoulou33 Messages postés 36705 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2024 - 29 déc. 2010 à 19:53
Bonjour,

j'ai acheté un gilet le 23 décembre. Je le considère comme défectueux car la fermeture ne fonctionne pas bien. je le ramène ce four soit le 29 décembre. On me refuse de me le rembourser car le magasin considère que cela fonctionne bien et que c'est normal. j'ai donc eu un avoir. On n'a pas voulu me le rembourser. Est ce normal ? merci pour votre réponse.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36705 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2024 4 951
29 déc. 2010 à 19:53
Bonsoir
Oui cela est tout à fait possible, il y a de plus en plus de magasins qui préfère ce système d'avoir au lieu du remboursement et c'est normal et légal à mon avis. Cela doit être préciser cependant, il me semble.
0