Location voiture HERTZ Arnaque
Résolu/Fermé
ickyknox
Messages postés
1344
Statut
Membre
-
2199 -
2199 -
Bonjour,
j'ai loué une voiture chez hertz en sicile et payé par carte bleue.
On me demande de rendre le véhicule avec le plein.
Juste avant d'arriver à l'aéroport je remplis le réservoir jusqu'à en déborder.
En rendant le véhicule, ils s'appercoivent qu'il manque une barrette sur le compteur à essence, on leur dis qu'il doit s'agir d'une défaillance, mais ils ne veulent rien entendre.
Avant de partir en voyage je m'était renseigné sur hertz, et il était dit que c'était des grands arnaqueurs.
Je me demande s'ils n'utilise pas cette défaillance pour arnaque chaque client qui rend la voiture.
De toutes évidences, est ce que je peut bloquer les 30euros que hertz veut voler ?
Merci !
j'ai loué une voiture chez hertz en sicile et payé par carte bleue.
On me demande de rendre le véhicule avec le plein.
Juste avant d'arriver à l'aéroport je remplis le réservoir jusqu'à en déborder.
En rendant le véhicule, ils s'appercoivent qu'il manque une barrette sur le compteur à essence, on leur dis qu'il doit s'agir d'une défaillance, mais ils ne veulent rien entendre.
Avant de partir en voyage je m'était renseigné sur hertz, et il était dit que c'était des grands arnaqueurs.
Je me demande s'ils n'utilise pas cette défaillance pour arnaque chaque client qui rend la voiture.
De toutes évidences, est ce que je peut bloquer les 30euros que hertz veut voler ?
Merci !
A voir également:
- Hertz caution bloquée
- Hertz remboursement caution - Meilleures réponses
- Louer une voiture hertz - Meilleures réponses
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
- Compte bloqué par la caisse d epargne - Forum carte bancaire
- Lcl carte bloquée temporairement - Forum carte bancaire
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Carte bloquée credit agricole ✓ - Forum carte bancaire
9 réponses
Si je peux me permettre un conseil avisé : NE LOUEZ PAS CHEZ HERTZ
Il s’agit de la première location de voiture dont je prends la responsabilité en tant que client, et bien que le week-end fut agréable, le comportement de la société Hertz s’est avéré très désagréable.
Nous avons décidé avec 6 autres personnes de louer 2 véhicules auprès de l’agence ci-dessous afin de partir en week-end dans le bassin d’Arcachon depuis Paris du 17/07/2009 au soir au 20/07/2009 au soir.
Hertz France Station Shell Agent
7 bd Garibaldi 75015 PARIS
N° à tarif spécial : .0 825 861 861
.01 43 06 45 59
La réservation a été effectuée par un collègue et ami par téléphone pour un forfait comprenant un kilométrage illimité sur les 2 véhicules.
Nous nous rendons moi et mon ami le 17/07/2009 au 7 bd Garibaldi pour l’enlèvement des deux véhicules.
La personne responsable de l’enlèvement des deux véhicules nous apprend qu’un des deux que mon ami a réservés par internet n’est pas disponible.
Elle nous propose donc un véhicule de remplacement que nous acceptons.
En même temps, nous apprenons que les deux véhicules ne peuvent être loués au nom d’une seule personne.
Je me propose donc pour louer le véhicule de remplacement sur la base du forfait kilométrage illimité, puisque nous savons devoir parcourir plus des quelques 750 km inclus dans un forfait kilométrage limité.
Nous signons donc les contrats de location, partons en week-end avec nos autres amis, et rendons les 2 véhicules le 20/07/2009 à l’heure convenue avec la société Hertz (réservoir plein).
Une fois les véhicules remis les hôtesses d’accueil nous demande de restituer les contrats (la personne responsable des locations étant absente).
Cela ne manque pas de nous surprendre puisque nous repartons sans le moindre justificatif de restitution des véhicules ou un quelconque reçu.
Elles nous assurent cependant « qu’il n’y a aucun problème » et que nous recevrons prochainement les factures pour les locations des deux véhicules.
J’ai reçu vendredi dernier 24/07/2009 la facture de la location du véhicule effectuée à mon nom : une Peugeot 107 essence.
Cette facture s’élève à 434.09 € TTC
Mon ami a reçu aujourd’hui la facture de location du véhicule effectuée à son nom : une Mercédès classe A diesel.
Cette facture s’élève à 134 € TTC
Nous constatons donc que la Peugeot 107 nous a été facturée avec un forfait au kilométrage limité, au contraire de la Mercédès qui a été facturée avec un forfait kilométrage illimité.
Comment aurions nous pu souhaiter louer une Peugeot 107 sur un forfait kilométrage limité sachant que nous allions parcourir bien plus de 750 kilomètres et qu’ils nous en coûteraient 300 € de plus qu’une Mercédès classe A, qui est un véhicule de bien meilleure qualité ?!
Nous avons contacté le service client Hertz (au N° de téléphone 0825 800 900) aujourd’hui afin de leur demander des informations, et de remédier au plus vite à cette erreur.
Notre interlocuteur, un certain Xavier, confirma dans un premier temps que les deux réservations ont bien été effectuées avec un forfait kilométrage illimité.
Lorsque nous demandons rectification de l’erreur de facturation, ce dernier revient finalement sur sa parole initiale, et nous signifie qu’il n’y a pas d’erreur dans la facturation et que nous sommes tenus de régler les 434.09 € demandé pour la location de la Peugeot 107.
Le lendemain nous nous rendons à l’agence afin de tenter de régler le problème avec la personne qui nous a loué les véhicules.
Elle refuse alors de contacter elle-même le service client, et nous contraint par là à rappeler le service client (A NOS FRAIS) depuis son bureau.
Le résultat s’avère encore plus écœurant que la veille.
En effet, la chargée de clientèle nous informe que selon elle il y a bien eu erreur dans le service informatique, mais que nous aurions dû payé plus cher la location de la Mercédes classe A, car les deux véhicules auraient dû être louer en contrat kilométrage limité.
Bien que nous insistons lourdement sur le fait que la réservation concernaient 2 véhicules en forfait illimité. Réservation effectuée par téléphone et confirmée (encore oralement) par le responsable de l’agence le jour de l’enlèvement des deux véhicules. Responsable qui ne manquera finalement pas de se ranger au côté de la chargée de clientèle Hertz en nous signifiant « que nous devrions nous estimer heureux »
Il s’agit de la première location de voiture dont je prends la responsabilité en tant que client, et bien que le week-end fut agréable, le comportement de la société Hertz s’est avéré très désagréable.
Nous avons décidé avec 6 autres personnes de louer 2 véhicules auprès de l’agence ci-dessous afin de partir en week-end dans le bassin d’Arcachon depuis Paris du 17/07/2009 au soir au 20/07/2009 au soir.
Hertz France Station Shell Agent
7 bd Garibaldi 75015 PARIS
N° à tarif spécial : .0 825 861 861
.01 43 06 45 59
La réservation a été effectuée par un collègue et ami par téléphone pour un forfait comprenant un kilométrage illimité sur les 2 véhicules.
Nous nous rendons moi et mon ami le 17/07/2009 au 7 bd Garibaldi pour l’enlèvement des deux véhicules.
La personne responsable de l’enlèvement des deux véhicules nous apprend qu’un des deux que mon ami a réservés par internet n’est pas disponible.
Elle nous propose donc un véhicule de remplacement que nous acceptons.
En même temps, nous apprenons que les deux véhicules ne peuvent être loués au nom d’une seule personne.
Je me propose donc pour louer le véhicule de remplacement sur la base du forfait kilométrage illimité, puisque nous savons devoir parcourir plus des quelques 750 km inclus dans un forfait kilométrage limité.
Nous signons donc les contrats de location, partons en week-end avec nos autres amis, et rendons les 2 véhicules le 20/07/2009 à l’heure convenue avec la société Hertz (réservoir plein).
Une fois les véhicules remis les hôtesses d’accueil nous demande de restituer les contrats (la personne responsable des locations étant absente).
Cela ne manque pas de nous surprendre puisque nous repartons sans le moindre justificatif de restitution des véhicules ou un quelconque reçu.
Elles nous assurent cependant « qu’il n’y a aucun problème » et que nous recevrons prochainement les factures pour les locations des deux véhicules.
J’ai reçu vendredi dernier 24/07/2009 la facture de la location du véhicule effectuée à mon nom : une Peugeot 107 essence.
Cette facture s’élève à 434.09 € TTC
Mon ami a reçu aujourd’hui la facture de location du véhicule effectuée à son nom : une Mercédès classe A diesel.
Cette facture s’élève à 134 € TTC
Nous constatons donc que la Peugeot 107 nous a été facturée avec un forfait au kilométrage limité, au contraire de la Mercédès qui a été facturée avec un forfait kilométrage illimité.
Comment aurions nous pu souhaiter louer une Peugeot 107 sur un forfait kilométrage limité sachant que nous allions parcourir bien plus de 750 kilomètres et qu’ils nous en coûteraient 300 € de plus qu’une Mercédès classe A, qui est un véhicule de bien meilleure qualité ?!
Nous avons contacté le service client Hertz (au N° de téléphone 0825 800 900) aujourd’hui afin de leur demander des informations, et de remédier au plus vite à cette erreur.
Notre interlocuteur, un certain Xavier, confirma dans un premier temps que les deux réservations ont bien été effectuées avec un forfait kilométrage illimité.
Lorsque nous demandons rectification de l’erreur de facturation, ce dernier revient finalement sur sa parole initiale, et nous signifie qu’il n’y a pas d’erreur dans la facturation et que nous sommes tenus de régler les 434.09 € demandé pour la location de la Peugeot 107.
Le lendemain nous nous rendons à l’agence afin de tenter de régler le problème avec la personne qui nous a loué les véhicules.
Elle refuse alors de contacter elle-même le service client, et nous contraint par là à rappeler le service client (A NOS FRAIS) depuis son bureau.
Le résultat s’avère encore plus écœurant que la veille.
En effet, la chargée de clientèle nous informe que selon elle il y a bien eu erreur dans le service informatique, mais que nous aurions dû payé plus cher la location de la Mercédes classe A, car les deux véhicules auraient dû être louer en contrat kilométrage limité.
Bien que nous insistons lourdement sur le fait que la réservation concernaient 2 véhicules en forfait illimité. Réservation effectuée par téléphone et confirmée (encore oralement) par le responsable de l’agence le jour de l’enlèvement des deux véhicules. Responsable qui ne manquera finalement pas de se ranger au côté de la chargée de clientèle Hertz en nous signifiant « que nous devrions nous estimer heureux »
bonjour
ouh lala, j'ai loué aussi une voiture par hertz !!! en Sicile
cela s'est produit à l'aéroport ?
ouh lala, j'ai loué aussi une voiture par hertz !!! en Sicile
cela s'est produit à l'aéroport ?
je prends mon véhicule dimanche prochain 2/8
Ce que je vais faire, c'est me faire accompagner par mon père qui est sicilien comme ça peut être que ça évitera toute arnaque...
L'année dernière, on avait louer avec autoescape à palerme aussi, et cela s'était hyper bien passée
alors, j'aimerai bien qu'il en soit aussi ainsi avec Hertz, mais bon faut pas rêver avec les commentaires que je lis.
Je suis très inquiète
Ce que je vais faire, c'est me faire accompagner par mon père qui est sicilien comme ça peut être que ça évitera toute arnaque...
L'année dernière, on avait louer avec autoescape à palerme aussi, et cela s'était hyper bien passée
alors, j'aimerai bien qu'il en soit aussi ainsi avec Hertz, mais bon faut pas rêver avec les commentaires que je lis.
Je suis très inquiète
Oh vous savez, moi aussi je suis d'origine sicilienne, et je parle la langue. Ca ne les a pas empeché.
Au retour du véhicule vous aurez affaire à une femme potelette peu séduisante et très désagréable.
Dès votre arrivée, je vous conseil de vérifier CHAQUE rayure non signalée et d'informer hertz qu'elles y sont déjà, sinon on vous les colle sur la note.
Vérifiez aussi le niveau d'essence à votre arrivée à l'aéroport sinon ils vous r'enverrons au village le plus proche pour faire le plein.
Sinon, comme vous le savez peut etre déjà, les siciliens roulent comme des fous.
Dès votre retour, racontez moi comment ca s'est passé.
Au retour du véhicule vous aurez affaire à une femme potelette peu séduisante et très désagréable.
Dès votre arrivée, je vous conseil de vérifier CHAQUE rayure non signalée et d'informer hertz qu'elles y sont déjà, sinon on vous les colle sur la note.
Vérifiez aussi le niveau d'essence à votre arrivée à l'aéroport sinon ils vous r'enverrons au village le plus proche pour faire le plein.
Sinon, comme vous le savez peut etre déjà, les siciliens roulent comme des fous.
Dès votre retour, racontez moi comment ca s'est passé.
Avis à d'autres témoignages qui ont été victimes du même genre d'arnaques...
Début décembre 2009, on loue pr le we une voiture chez HERTZ à l'aéroport de Charleroi,et on la restitue le 6 décembre dans l'état dans lequel on l'avait prise, mais sans faire l'état des lieux de sortie avec une personne de l'agence...
Une dizaine de jours plus tard, 900€ sont débités sur mon compte, correspondant à la franchise!
Je demande une explication, et ils m'envoient en retour quelques photos d'une aile de voiture complètement défoncée (on dirait que ce n'est même pas le même modèle de voiture!) et une autre photo où l'on ne voit que la plaque d'immatriculation de la voiture que l'on a louée...
Super comme preuves...
De là j'appelle le service client, et je tombe sur un bel abruti, qui ne savait dire que "désolé monsieur, vous avez rendu la voiture endommagée, vous ne serez pas remboursé...
Petite précision, j'habite Toulouse donc pas la porte à coté de la Belgique.
Et dans ce cas, ce genre d'escroquerie est tellement facile pour eux... Je ne dois pas être le premier et je ne serai sûrement pas le dernier...
Mais que faire contre ces escrocs???
Début décembre 2009, on loue pr le we une voiture chez HERTZ à l'aéroport de Charleroi,et on la restitue le 6 décembre dans l'état dans lequel on l'avait prise, mais sans faire l'état des lieux de sortie avec une personne de l'agence...
Une dizaine de jours plus tard, 900€ sont débités sur mon compte, correspondant à la franchise!
Je demande une explication, et ils m'envoient en retour quelques photos d'une aile de voiture complètement défoncée (on dirait que ce n'est même pas le même modèle de voiture!) et une autre photo où l'on ne voit que la plaque d'immatriculation de la voiture que l'on a louée...
Super comme preuves...
De là j'appelle le service client, et je tombe sur un bel abruti, qui ne savait dire que "désolé monsieur, vous avez rendu la voiture endommagée, vous ne serez pas remboursé...
Petite précision, j'habite Toulouse donc pas la porte à coté de la Belgique.
Et dans ce cas, ce genre d'escroquerie est tellement facile pour eux... Je ne dois pas être le premier et je ne serai sûrement pas le dernier...
Mais que faire contre ces escrocs???
je me suis fait arnaquer par Hertz à Bergen cet été . J'ai loué une voiture , fait le plein avant de la rendre , et il m'ont retiré 160 euros en frais d'essence . J'ai le ticket et la preuve de ma bonne foi . Pour l'instant , je n'ai eu aucun eréponse de leur part .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tlm
je revient de sardaigne et j'ai loué un vehicule chez hertz, malheureusement comme beaucoup de personne je n'ai pas lu le contrat et j'ai accepté l'option reservoir plein sans le savoir alors qu'il n'etait plein qu'au trois quart, j'ai rendu la voiture avec le meme niveau d'essence et la on viens de me faire payer 57 euros d'essence pour le reservoir plein, alors un conseil refuser l'option reservoir plein a part si vous comptez le rendre vide et surtout verifier le niveau en prenant la voiture
je revient de sardaigne et j'ai loué un vehicule chez hertz, malheureusement comme beaucoup de personne je n'ai pas lu le contrat et j'ai accepté l'option reservoir plein sans le savoir alors qu'il n'etait plein qu'au trois quart, j'ai rendu la voiture avec le meme niveau d'essence et la on viens de me faire payer 57 euros d'essence pour le reservoir plein, alors un conseil refuser l'option reservoir plein a part si vous comptez le rendre vide et surtout verifier le niveau en prenant la voiture
Bonjour,
Malheureusement, je ne connais pas la démarche pour vous aider.
L'assureur peut-etre?
Personnellement, j'ai beaucoup loué chez HERTZ et j'ai toujours été trés satisfaite sauf à l'aéroport de Carcassonne mais une bonne gueulante (argumentée) devant les clients, ça peut marcher ;)
Emma
Malheureusement, je ne connais pas la démarche pour vous aider.
L'assureur peut-etre?
Personnellement, j'ai beaucoup loué chez HERTZ et j'ai toujours été trés satisfaite sauf à l'aéroport de Carcassonne mais une bonne gueulante (argumentée) devant les clients, ça peut marcher ;)
Emma
Bonsoir,
J'ai loué cet été une voiture à Milan que j'ai malheureusement rendue accidentée. Résultat : 600€ de frais.
Voulant faire jouer mon assurance CB, j'ai demandé par mail à Hertz la facture des réparations
Pour seule réponse mon compte a été crédité des 600€
Moralité : ce sont des voleurs et n'hésitez pas à leur demander les justificatifs....
J'ai loué cet été une voiture à Milan que j'ai malheureusement rendue accidentée. Résultat : 600€ de frais.
Voulant faire jouer mon assurance CB, j'ai demandé par mail à Hertz la facture des réparations
Pour seule réponse mon compte a été crédité des 600€
Moralité : ce sont des voleurs et n'hésitez pas à leur demander les justificatifs....
Salut,
Bienvenue en club.
Quand je voudrais réservais une voiture pour trois jour que je passais à paris en arrivant de sud, je trouvais un bon pris: 161,00 euros.
Voila ce sera un agréable sejour.
Faut de ne pas pouvais blocage de montant de caution que est 400.00 euros.
La fille a leur agence à refuser de me donner la voiture mais à la place elle ma donnais un numéro de téléphone.
J'essayas de leur joindre mais ca ne répondait pas.
Le lendemain quand je les'ai eu...................
Vous savez le reste.......................
Sur le 160.00 euros,,,, ils m'ont rendu à leur condition ( dans 5 jour c'est a dire après mon départ) .................... seulement 60.00 euro.
Et bien sur mon séjour grâce à eux n'était pas de tout................ malgré tout les effort de gens de l'hôtel et malgré Paris que j'adore.............. agréable.
Bienvenue en club.
Quand je voudrais réservais une voiture pour trois jour que je passais à paris en arrivant de sud, je trouvais un bon pris: 161,00 euros.
Voila ce sera un agréable sejour.
Faut de ne pas pouvais blocage de montant de caution que est 400.00 euros.
La fille a leur agence à refuser de me donner la voiture mais à la place elle ma donnais un numéro de téléphone.
J'essayas de leur joindre mais ca ne répondait pas.
Le lendemain quand je les'ai eu...................
Vous savez le reste.......................
Sur le 160.00 euros,,,, ils m'ont rendu à leur condition ( dans 5 jour c'est a dire après mon départ) .................... seulement 60.00 euro.
Et bien sur mon séjour grâce à eux n'était pas de tout................ malgré tout les effort de gens de l'hôtel et malgré Paris que j'adore.............. agréable.
On ne peut pas dire qu'ils se soient trompé dans les contrats sur votre sujet, ils connaissent bien les lois et se sont donné la peine de vous soutirer un max.
De mon coté, ils m'ont insultés en italien de stupide et d'ignorant alors que j'ai toujours été un homme honnête sur tous les points et respectueux. J'ai horreur qu'on me prenne pour un imbécile avec que je respecte quiconque.