Une signature est elle obligatoire.........
Résolu
Sally41
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2010
-
10 oct. 2010 à 23:16
Afrikarnak - 16 oct. 2010 à 10:04
Afrikarnak - 16 oct. 2010 à 10:04
A voir également:
- Une signature est elle obligatoire.........
- Le recensement est il obligatoire - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- La maternelle est elle obligatoire - Guide
- Exemple de procuration pour signature - - Modèles de lettres vie pratique
- Nombre de détecteur de fumée obligatoire par m2 - Guide
5 réponses
déjà il faudrait savoir si vous êtes mariés sous le régime de la communauté ou si vous avez fait un contrat de mariage. Mais j'ai peur que maintenant que vous êtes mariés, tu sois responsable des dettes qu'il fera, même en étant pas co emprunteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
merci pour vos réponses, l'idée de faire un crédit a été abandonné, part contre, c'est incroyable que sous prétexte que nous sommes mariés, je n'ai aucun recours, pour me protéger de ce genre de chose, si l'envie lui reprenait............
merci pour vos réponses, l'idée de faire un crédit a été abandonné, part contre, c'est incroyable que sous prétexte que nous sommes mariés, je n'ai aucun recours, pour me protéger de ce genre de chose, si l'envie lui reprenait............
Bonjour..
Tu peux changer de Régime si toutefois ton Cher et Tendre accèpte!
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1043-changer-de-regime-matrimonial-cout-delai-procedure/
Comme le dit Zelegant fort élégamment: 'Pour le meilleur et (Surtout!!) pour le pire' !
Bonne chance
Tu peux changer de Régime si toutefois ton Cher et Tendre accèpte!
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1043-changer-de-regime-matrimonial-cout-delai-procedure/
Comme le dit Zelegant fort élégamment: 'Pour le meilleur et (Surtout!!) pour le pire' !
Bonne chance