Location que faire loyers elevés

Résolu
valerie - 11 oct. 2010 à 18:25
 valerie - 11 oct. 2010 à 23:14
Bonjour, JE SUIS en location depuis 1/210/2008 LOYER DE 825 EUROS ET CHARGES 125euros en avril dernier les charges ont augmenter de 80euros je verse 1040euros maintenant pour 80 T3 immeuble année 1970 pas isolé pas de double fenetre fuite d' eau proprietaire veux rien faire humiditer chbre de ma fille etc est- ce normale ? je suis seule avec deux enfts facture wcc ce mois ci de 198 euros plus serrurre 80 euros ? proprietaire ne veux rien faire
A voir également:

2 réponses

ninidu13011
11 oct. 2010 à 22:44
si vous ne trouvez pas normal de payer si cher pour ce logement pourquoi ne pas déménager, les propriétaires se déchargent trop vite des problèmes de leurs locataires donc pour un loyer aussi exhorbitant, changez de logement, il devrait pas etre difficile de trouver une logement plus salubre a ce prix la!
0
je pense a demenager j' ai pas d' argent de cote seule avec 2enfts sans pension alimentaire votre reponse vous parle comme un dictionnaire bravo vous avez trouve la reponse tout seul encore un homme qui a pas les pieds sur terre vos mieux ne rien dire que de repondre des anneries comme ca enfin il faut de tout pour faire un monde ??? vous etes a cote de la plaque qu' elle tristesse ???
0