Résiliation abonnement mobile - conciliateur
Résolu
MB
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fripon51 -
fripon51 -
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement (24 mois) prenant fin le 26 février 2010. En conséquence, j'ai envoyé une lettre en AR le 15 janvier 2010 (bien avant les 10 jours réglementaires) , et par la même occasion je leur ai demandé le n° RIO.
Début de ce mois, je m'étonne que la ligne soit encore active et toujours sans nouvelles de mon courrier.
Je me déplace au magasin m'ayant vendu, il y a 2 ans l'abonnement, le vendeur ne comprend pas pourquoi et décide d'appeler le service des résiliations Bouygues et me m'est en relation avec l'interlocutrice.
Pour cette personne, malgré mon courrier en AR ayant pour objet la demande de résiliation, celle-ci est tacitement annulée car j'ai demandé le n° RIO.
Je suis stupéfait de sa réponse car d'une part j'ai demandé la résiliation (objet de mon courrier) et que d'autre part, le fait de demander le n° RIO confirme bien un désir de résiliation.
Elle ne veut rien entendre et me réclame un nouveau courrier en AR, ce que je refuse, elle accepte néanmoins un fax attestant sur l'honneur ma demande de résiliation. Fax que je lui ai envoyé sur le champ depuis le magasin Bouygues.
Malgré mes objections, le facture de mars 2010 m'est envoyé malgré mon recommandé exécuté en temps et en heure et malgré que la ligne n'a pas été utilisé depuis le 26 février 2010.
Quels sont mes recours vis-à-vis de cette mauvaise foi manifeste, pour ne pas dire arnaque?
Puis faire intervenir un conciliateur de justice ?
Merci de votre réponse
Cordialement
MB
J'ai résilié mon abonnement (24 mois) prenant fin le 26 février 2010. En conséquence, j'ai envoyé une lettre en AR le 15 janvier 2010 (bien avant les 10 jours réglementaires) , et par la même occasion je leur ai demandé le n° RIO.
Début de ce mois, je m'étonne que la ligne soit encore active et toujours sans nouvelles de mon courrier.
Je me déplace au magasin m'ayant vendu, il y a 2 ans l'abonnement, le vendeur ne comprend pas pourquoi et décide d'appeler le service des résiliations Bouygues et me m'est en relation avec l'interlocutrice.
Pour cette personne, malgré mon courrier en AR ayant pour objet la demande de résiliation, celle-ci est tacitement annulée car j'ai demandé le n° RIO.
Je suis stupéfait de sa réponse car d'une part j'ai demandé la résiliation (objet de mon courrier) et que d'autre part, le fait de demander le n° RIO confirme bien un désir de résiliation.
Elle ne veut rien entendre et me réclame un nouveau courrier en AR, ce que je refuse, elle accepte néanmoins un fax attestant sur l'honneur ma demande de résiliation. Fax que je lui ai envoyé sur le champ depuis le magasin Bouygues.
Malgré mes objections, le facture de mars 2010 m'est envoyé malgré mon recommandé exécuté en temps et en heure et malgré que la ligne n'a pas été utilisé depuis le 26 février 2010.
Quels sont mes recours vis-à-vis de cette mauvaise foi manifeste, pour ne pas dire arnaque?
Puis faire intervenir un conciliateur de justice ?
Merci de votre réponse
Cordialement
MB
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