Récupération permis B après visite médicale
Résolu
cedric79
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cedric79 Messages postés 3 Statut Membre -
cedric79 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois passer une visite médicale fin octobre pour alcoolémie et je suis actuellement
au Quebec pour 10 mois. Je souhaiterais savoir comment se passe la restitution du permis.
Est-il possible de le récupérer juste après la visite médicale ou bien par courrier ou par le biais du consulat.
Merci par avance de votre aide.
Je dois passer une visite médicale fin octobre pour alcoolémie et je suis actuellement
au Quebec pour 10 mois. Je souhaiterais savoir comment se passe la restitution du permis.
Est-il possible de le récupérer juste après la visite médicale ou bien par courrier ou par le biais du consulat.
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Délai pour recevoir permis de conduire après visite médicale
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Demande d'autorisation d'absence pour visite médicale - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
4 réponses
Bonjour
Normallement vous devez aller le chercher à la préfecture qui en a fait la rétention.
Il conviendrait de les appeler pour savoir comment vous pouvez faire, votre cas est particulier.
Je sais qu'ils n'envoie pas un permis par la poste mais éventuellement avec une enveloppe sécurisée.
Normallement vous devez aller le chercher à la préfecture qui en a fait la rétention.
Il conviendrait de les appeler pour savoir comment vous pouvez faire, votre cas est particulier.
Je sais qu'ils n'envoie pas un permis par la poste mais éventuellement avec une enveloppe sécurisée.
Bonjour,
Tout d'abord merci de m'avoir répondu.
Donc a priori, il serait possible de le récupérer le jour même à la préfecture ?
Tout d'abord merci de m'avoir répondu.
Donc a priori, il serait possible de le récupérer le jour même à la préfecture ?