Remboursement sncf aprés 1 mois
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Jessy23
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mardi 9 septembre 2008
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10 mai 2013
2 318
23 févr. 2009 à 19:34
23 févr. 2009 à 19:34
Bonjour,
Vous pouvez essayé mais j'ai deja eu le meme probleme et ma demande a ete refuser car je n'avais pas demander a un controleur d'inscrire sur mon billet que j'avais jamais pris le train en question.
Et je pouvais pas le faire c'etais un dimanche et pas de controleur et guichet de la gare fermé !
Voici ce que dis le site de la SNCF
Le déroulement de votre voyage suscite des remarques ou vous souhaitez porter réclamation ou demander un remboursement à la SNCF suite à l’achat d’un billet de train, ou contester une régularisation à bord du train, veuillez trouver ci-joint les coordonnées du service en charge de l'après-vente.
Si votre réclamation porte sur un achat de billet de train, veuillez joindre :
Votre référence de dossier à 6 lettres.
Vos billets de train originaux.
La photocopie de votre relevé de compte où apparaît le débit relatif à cet achat.
Vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone).
Ce service gère les demandes complètes uniquement par courrier :
SERVICE RELATIONS CLIENTS SNCF
62 973 ARRAS Cedex 9
Vous avez subi un retard et souhaitez obtenir une compensation au titre de l'Engagement Horaire Garanti.
S'il ne vous a pas été remis d'enveloppe régularité en gare d'arrivée, alors que l'engagement Horaire Garanti est applicable, vous pouvez expédier vos billets de train originaux sous enveloppe affranchie, au plus tard 45 jours après la date du voyage, à l'adresse suivante :
Centre Régularité SNCF
37, avenue de Lyon
31 503 TOULOUSE Cedex 9
Pour toute réclamation concernant une amende veuillez joindre :
Les billets de train originaux en votre possession
Votre procès verbal (PV)
Un courrier détaillant le motif de votre réclamation
Vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone)
Ce service gère les demandes complètes uniquement par courrier :
Service de Recouvrement des procès verbaux SNCF
BP 8075
34 507 BEZIERS Cedex
Pour toute réclamation portant sur la carte Famille nombreuse, veuillez adresser votre demande à l’adresse :
SERVICE RELATIONS CLIENTS SNCF
62 973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez essayé mais j'ai deja eu le meme probleme et ma demande a ete refuser car je n'avais pas demander a un controleur d'inscrire sur mon billet que j'avais jamais pris le train en question.
Et je pouvais pas le faire c'etais un dimanche et pas de controleur et guichet de la gare fermé !
Voici ce que dis le site de la SNCF
Le déroulement de votre voyage suscite des remarques ou vous souhaitez porter réclamation ou demander un remboursement à la SNCF suite à l’achat d’un billet de train, ou contester une régularisation à bord du train, veuillez trouver ci-joint les coordonnées du service en charge de l'après-vente.
Si votre réclamation porte sur un achat de billet de train, veuillez joindre :
Votre référence de dossier à 6 lettres.
Vos billets de train originaux.
La photocopie de votre relevé de compte où apparaît le débit relatif à cet achat.
Vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone).
Ce service gère les demandes complètes uniquement par courrier :
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Vous avez subi un retard et souhaitez obtenir une compensation au titre de l'Engagement Horaire Garanti.
S'il ne vous a pas été remis d'enveloppe régularité en gare d'arrivée, alors que l'engagement Horaire Garanti est applicable, vous pouvez expédier vos billets de train originaux sous enveloppe affranchie, au plus tard 45 jours après la date du voyage, à l'adresse suivante :
Centre Régularité SNCF
37, avenue de Lyon
31 503 TOULOUSE Cedex 9
Pour toute réclamation concernant une amende veuillez joindre :
Les billets de train originaux en votre possession
Votre procès verbal (PV)
Un courrier détaillant le motif de votre réclamation
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Ce service gère les demandes complètes uniquement par courrier :
Service de Recouvrement des procès verbaux SNCF
BP 8075
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Jessy23
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24 févr. 2009 à 23:36
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Essayé !
Qui ne tente rien n'a rien !
Qui ne tente rien n'a rien !
24 févr. 2009 à 23:33
2 sept. 2009 à 17:08
J'ai actuellement le même pb de remboursement avec la SNCF à propos d'un aller de Sallanches à Montpellier que j'ai payé en chèques vacances. Finalement je suis parti avec un ami en voiture et la veille du départ prévu en train ,je suis allé demander le remboursement du billet( 90€) au guichet et on m'a répondu qu'il fallait envoyer le tout à Arras. C'est ce que j'ai fait fin juillet2009, et depuis je n'ai pas la moindre réponse!!!
11 oct. 2009 à 13:40
12 oct. 2010 à 20:02
Avez vous été remboursé ?
Cordialement