Attention

Résolu
thibo43 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 16 nov. 2010 à 16:42
 Projeteur08 - 8 déc. 2010 à 09:31
Bonjour,

actuellement chez savelys je peu réglé certain de vos problèmes. J'ai quelque astuce a donnée. Je suis actuellement en conflit avec savelys pour harcèlement morale. On donne des tournée irréalisable aux technicien et après savelys se plait qu'il perde des contrat. c'est normal, un client mécontent part. donc si vous avez eu un ou des litige avec savelys n'hésiter pas allé voir ailleurs vous serez certainement plus satisfait. Le gros probléme de savelys c'est qu'il se croient plus fort que les autre pas-qu'il sont GDF SUEZ et font attendre les client plusieurs mois avant de les dépanné même en pleine hiver. La plus part des pièces son reçus dans les 48h donc vous voyer le malaise qu'il se passe.


je suis ouvert a tous problèmes

4 réponses

alain35430 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
29 nov. 2010 à 16:24
J'ai été licencié pour avoir défendu les techniciens en tant que secrétaire du CHSCT de la région ouest. Même les techniciens n'ont pas compris sur le coup.... Mais ils comprennet maintenant....
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
29 nov. 2010 à 16:37
Bonjour ,

C'est fou ce que cela sent le reglement de comptes ...
0
Bonjour

Je vient acquerir une chaudiére a fioul de marque viessmann 300 il y a 14 mois et j'ai un contrat avec savelys suez depuis plusieur annéés au mois de septembre 2010 un technicien de savelys intervient a mon domicile pour un controle et ramonage annuel.
le technicien fait son ramonage une fois terminé je lui signal que sa sent le fioul et le termostat afiche 1 bar je lui dit c est pas normal il me repond si c'est normal depuis son intervention la chaudiére sent le fioul et dégage une poussiére blanche dans mon sous sol le pire elle fait du bruit et le tableau bort et tres chaud on ne peut meme pas y poser la main ma consommation de fioul desend trop vite depuis deux mois et le panneau de face de la chaudiéres ou c est inscrit la marque viessmann le metal change de couleur tellement que sa chauffe l'extérieur de la chaudiére.
je pensse q'il à mal fait son travail et mal refermer ma chaudiére il n a changer aucun joint vue que ma chaudiére est neuve.
SAVELYS doivent venir lundi à mon domicile pour voir ce qu'il ce passe.
je suis tres encolére aupres d eux et je ne laissera pas ce probléme la je vait faire intervenir un expert de chez viessmann voir les dégats.
on verra ce qui en pensse???.
0
Bonjour,

Concerne Savelys agence de Charleville-Mézières.

Sur les conseils du service consommateur de la marque de ma chaudière, j'ai pris un rendez-vous chez Savelys pour un forfait entretien d'une chaudière fioul.

Rendez-vous fixé la semaine suivante le matin.

Le jour prévu, à 12H00, personne, j'appel l'agence, résultat, le technicien passera en debut d'après midi.
Vers 14H00 le technicien arrive :
Voici un résumé du dialogue de sourd qui montre le mépris du client de cette société soit disant de service.

Technicien : On signe d'abord un contrat d'entretien et on revient plus tard pour l'entretien.
Ma réponse : non j'ai pris rendez-vous pour un forfait entretien.
Technicien : Si pas de contrat, je ne fais rien.
Ma réponse : vous êtes là, vous faites l'intervention prévue.
Technicien : Non, je pars.
Ma réponse : non vous rester là.
Technicien : Puisque c'est ça, j'appelle la police et en plus je connais quelqu'un de haut placé.
Ma réponse : Appeler votre responsable.
Technicien : refus
Ma réponse : je me mets entre lui et la porte et réitère ma demande d'appeler son responsable.
Technicien : nouveau refus
Ma réponse : plutôt que de lui taper dessus je l'ai foutu dehors.

Bonjour la mentalité et la pratique commerciale.

Moi qui pensais faire faire un entretien et prendre le contrat par la suite.

CONCLUSION : SAVELYS UNE SOCIETE A FUIRE.
0