Fenêtre PVC: travail mal fait et non terminé,
Résolu
A voir également:
- Fenêtre mal posée quel recours
- Logement mal insonorisé recours ✓ - Forum Voisinage
- Recours visa accepté temoignage - Forum Formalités et papiers
- BRUITS DE VOISINAGE A CAUSE DE SOL MAL ISOLE - Forum Immobilier
- Distance pour se garer devant une fenêtre - Forum Voisinage
- Bavarder la nuit dans un appart mal insonorisé ?? ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
jai demandé de poser un volet de porte fenetre sur ma terasse et ayant une table en bonne état j'ai demandé de faire en sorte quelle passe le technicien était d'accord en mesurant
Quand j'ai reçu les ouvriers je leur en ai fais donc part.Ils ont mesuré et m'ont dit pas de problem.
Après les travaux je m'aperçois le soir qu il manque 2 cetimetres au sol je leur ai rappeleé le lendemain Ils sont revenu pour me dire ils ont la solution je ils ont rajouté une lame et ont entaillé la dernière lame desorte que ce dernier restait dans le vide je disais que cela fait" bizarre " le lendemain le volet était bloqué
J'ai donc rappelé et c'est apparemment le Patron qui m'a répondu il me confirme que vue ma demande ils ont fait comme cela...invraisemblable
Quand j'ai reçu les ouvriers je leur en ai fais donc part.Ils ont mesuré et m'ont dit pas de problem.
Après les travaux je m'aperçois le soir qu il manque 2 cetimetres au sol je leur ai rappeleé le lendemain Ils sont revenu pour me dire ils ont la solution je ils ont rajouté une lame et ont entaillé la dernière lame desorte que ce dernier restait dans le vide je disais que cela fait" bizarre " le lendemain le volet était bloqué
J'ai donc rappelé et c'est apparemment le Patron qui m'a répondu il me confirme que vue ma demande ils ont fait comme cela...invraisemblable
1 déc. 2010 à 17:26