Vol à la poste de saint andre des eaux (44)

Résolu/Fermé
gazou - 25 août 2009 à 15:00
 lilizen - 30 nov. 2010 à 23:10
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec la poste de saint andre des eaux dans le 44. Voilà j'ai achete aupres de mon comité d'entreprise 54 chèques vacances de 10 euros qui devaient m'être livrés fin Juillet. j'ai eu l'avis de passage du facteur mais j'étais déjà en vacances.Dès notre retour nous sommes allé à la poste qui a affirmé que le colis était reparti aupres de l'expediteur.
Et oh surprise aujourd'hui, soit le 25/08/09 la poste m'apelle et me demande de venir retiter l'enveloppe en question (c'est "un courrier suivi avec signature" .
C'est mon mari qui s'est déplace et il est tombé sur un cerbère qui a exigé qu'il retire des à present l'enveloppe et qu'elle n'avait aucune explication quant à savoir pourquoi tout à coup elle avait été retrouvée... Mon mari a donc pris l'envellope mais à la maison nous nous sommes appercu qu'il manquait 12 chèques:soit un vol de 120 euros.
Je me demande ce que je peux faire, car nous avons dû ouvrir l'enveloppe chez nous pour voir et constater le vol...les chèques sont tous deliassés :donc il y a un sacré voleur à la poste de saint andre des eaux ou à son centre de tri et je ne souhaite pas en rester là.
evidemment ils sont fermés ce soir quand je sortirais du boulot...et ils ne répondent pas au téléphone...

4 réponses

Et puis ça peut être bien de demander à l'ANCV quand et où ont été consommés les chèques vacances qui manquaient (mais faut les numéros des chèques pour faire ça)
4