Ryanair, Gros Problème

Résolu/Fermé
emilie - 28 juin 2010 à 14:13
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 7 déc. 2010 à 17:07
Bonjour,
J'ai était facturé 143 euros pour un vol Ryanair que je n'ai pas commandé... Je n'ai pas reçut de mail de confirmation mais j'ai été débité... Comment faire pour me faire remboursé ???
A voir également:

10 réponses

Si car le message d'erreur disait que je n'allais pas être prélevé à cause d'un problème sur le site internet... Et j'ai quand même été prélevé... Je n'ai reçu aucun accusé de réception ou de confirmation car la page s'est fermé automatiquement. Ryanair m'a certifié au téléphone que j'avais reçut un mail de confirmation, qui n'ai jamais arrivé.... Je passe pour une menteuse et en plus on me prend mon argent... J'ai vérifié sur mon adresse mail, car après tout j'aurai pu ne pas le voir mais non il n'y a pas de mail...
1