Ryanair, Gros Problème [Résolu]

emilie - 28 juin 2010 à 14:13 - Dernière réponse : gerber1 15391 Messages postés mardi 11 novembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention
- 7 déc. 2010 à 17:07
Bonjour,
J'ai était facturé 143 euros pour un vol Ryanair que je n'ai pas commandé... Je n'ai pas reçut de mail de confirmation mais j'ai été débité... Comment faire pour me faire remboursé ???
Afficher la suite 

13 réponses

Répondre au sujet
+1
Utile
Si car le message d'erreur disait que je n'allais pas être prélevé à cause d'un problème sur le site internet... Et j'ai quand même été prélevé... Je n'ai reçu aucun accusé de réception ou de confirmation car la page s'est fermé automatiquement. Ryanair m'a certifié au téléphone que j'avais reçut un mail de confirmation, qui n'ai jamais arrivé.... Je passe pour une menteuse et en plus on me prend mon argent... J'ai vérifié sur mon adresse mail, car après tout j'aurai pu ne pas le voir mais non il n'y a pas de mail...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de emilie
gerber1 15391 Messages postés mardi 11 novembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 28 juin 2010 à 14:51
0
Utile
Bonjour
Il faudrait etre plus explicite ,car pour etre prélevé ,vous avez du donner votre nr de carte bancaire .
Commenter la réponse de gerber1
Rasleboldespetitsmalins - 28 juin 2010 à 14:51
0
Utile
Bonjour..
Il semble s'agir d'un prélèvement frauduleux.. Vois avec ta banque.. Normalement tu dois être remboursé..
A+
Commenter la réponse de Rasleboldespetitsmalins
Afrikarnak - 28 juin 2010 à 14:54
0
Utile
Bonjour..
Des commandes ou abonnements peuvent être passés sur le compte d'un tiers suite à vol de données CB... Il faut contester auprès de la Banque afibnd'être remboursé.. Et sans doute déposder plainte (Le billet va sans doute servir au voleur..).
A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Utile
J'ai essayé de prendre mes billets d'avions, le site m'a dit que ce n'était pas possible car le site était momentanément en travaux. Bien sur la fenêtre s'est affiché après que j'ai rentré mes numéros de cartes. Mon père ma pris mon billet d'avion sur sa carte... Je n'ai reçu aucun e-mail de confirmation pour ce vol et ce prélèvement...
Commenter la réponse de emilie
gerber1 15391 Messages postés mardi 11 novembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par gerber1 le 28/06/2010 à 17:16
0
Utile
Re
Donc vous avez bien rentré un Numéro de carte et surement ***confirmé ***
Donc ce n'est ni une arnaque ou un prélèvement frauduleux

Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras
Son ombre est celle d'une croix.
Commenter la réponse de gerber1
gerber1 15391 Messages postés mardi 11 novembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 28 juin 2010 à 19:11
0
Utile
1
Re
Les joies et les inconvénients d'internet .

Vous auriez du retourner sur le site de ryanair avec votre Nr de commande et vos références de voyage .
jeanjeancorentinmartins 5 Messages postés lundi 28 juin 2010Date d'inscription 28 juin 2010 Dernière intervention - 28 juin 2010 à 22:22
euhh, je suppose qu'elle n'a pas de numéro de réservation, d'ou le problème
Commenter la réponse de gerber1
jeanjeancorentinmartins 5 Messages postés lundi 28 juin 2010Date d'inscription 28 juin 2010 Dernière intervention - 28 juin 2010 à 22:21
0
Utile
t'as donc aucun numéro de réservation? il faut que tu joignes le service client, bien qu'il soit tout pourri, ils te retrouveront sans doute avec ton nom....il n'y a pas un quelconque numéro pouvant correspondre a quelquechose sur ton relevé?
Commenter la réponse de jeanjeancorentinmartins
0
Utile
2
C'est la tout le problème je n'ai reçu aucune confirmation, aucun numéro de réservation. Si je n'avais pas vérifié mes comptes je ne l'aurai pas vu...
Quand j'ai téléphoné, l'opératrice m'a certifié qu'il n'y aurai pas de remboursement, du coup je me suis énervée et j'ai demandé à parler à un responsable qui m'a raccroché au nez... J'écris donc une lettre au service client pour me faire remboursé.... Mais comme la conversation au téléphone n'a rien donné je me demande si mon courrier y fera quelque chose... Je n'ai aucune preuve...
Meme problème pour moi, je fais ressurgir peut etre une vieille conversation, mais je viens d'être débité par ryanair pour un aller retour vers Milan alors que je n'ai réalisé qu'une simulation, j'ai rentré mes codes de carte bleu, mais je n'ai en aucun cas validé, et impossible de revenir en arrière sur le site. Ils m'ont quand meme prélevé et ma banque m'affirme que ce n'est pas frauduleux à partir du moment où j'ai rentré mes codes. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation pourtant puisque je suis certaine de ne jamais avoir validé, nous étions 3 au dessus de l'ordinateur à ce moment là car nous partons à plusieurs, et nous sommes unanimes.
J'ai appelé, payer cher pour ça, j'ai envoyé un fax, mais ryanair me répond qu'ils ne remboursent rien, c'est dans les conditions d'achats, mais je n'ai pas acheté!
Je ne sais plus quoi faire...comment cela s'est terminé pour toi?
gerber1 15391 Messages postés mardi 11 novembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 7 déc. 2010 à 17:07
Re
Voyez les nombreuses réponses sur ce topic
Commenter la réponse de emilie
0
Utile
meme probleme pour moi 534 euros prelevés en 3 fois.
je depuis de debut de mois de novembre .
grrrr grave
Commenter la réponse de bbroan
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une