Carte d'identité périmée depuis 1962
Résolu
Bonjour, La carte d'identité de mon amie est perimée depuis 1962 , elle souhaite la renouveller ,elle habite Pont de claix 38800 ( près de grenoble ) possède un CAP de puericulture ,écrit et maîtrise les arcannes et les finesse de la langue , née en Algérie ou elle a séjournée , excercé jusqu'à il y une 10 aine d'annnées .Ne sachant rien aux démarches administratives souffrant en plus d'un glaucome, son époux est hospitalisé ( poly-pathologies ALD ) , l'aider , à mes yeux relève du devoir civique .
Auriez-vous l'amabilité de me dire à qui m'adresser et quels documents fournir pour ce renouvellement , ainisi je la piloterais plus aisement dans toutes ses demarches .
Avec mes remerciements anticipés ,toute ma gratitude .
Cordialement Vôtre .Mimi Seguin .
Auriez-vous l'amabilité de me dire à qui m'adresser et quels documents fournir pour ce renouvellement , ainisi je la piloterais plus aisement dans toutes ses demarches .
Avec mes remerciements anticipés ,toute ma gratitude .
Cordialement Vôtre .Mimi Seguin .
A voir également:
- Carte d'identité périmée depuis 1962
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Prendre l'avion avec une photocopie de carte d'identité - Forum Formalités et papiers
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
2 réponses
un imprime ala mairie
avec l'ancienne CNI
cette carte n'est pas obligatoire si on sort pas du territoire
avec l'ancienne CNI
cette carte n'est pas obligatoire si on sort pas du territoire
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 738
6 déc. 2010 à 18:06
6 déc. 2010 à 18:06
Bonjour
Il faut demander le formulaire de demande de renouvellement auprès de sa mairie de résidence.
Il faut demander le formulaire de demande de renouvellement auprès de sa mairie de résidence.