Gaz propane Antargaz
Résolu/Fermé
Demes
-
mary et julien -
mary et julien -
Bonjour,
Je suis actuellement chez Antargaz depuis plus de 10 ans, mon contrat qui était sous forme de dépôt de garantie de 9 ans est renouvelé tous les ans en septembre.
Voici mes questions :
Quels sont les (ou le) fournisseurs de gaz propane les plus avantageux ?
Quels seraient les types de contrats et leur durée du fournisseur ?
En cas de changement suis-je obligée de payer des pénalités pour récupérer la citerne ?
Si je change de fournisseur, la société Antargaz doit-elle me rembourser le dépôt de garantie et le contenu de gaz restant ?
Je suis actuellement chez Antargaz depuis plus de 10 ans, mon contrat qui était sous forme de dépôt de garantie de 9 ans est renouvelé tous les ans en septembre.
Voici mes questions :
Quels sont les (ou le) fournisseurs de gaz propane les plus avantageux ?
Quels seraient les types de contrats et leur durée du fournisseur ?
En cas de changement suis-je obligée de payer des pénalités pour récupérer la citerne ?
Si je change de fournisseur, la société Antargaz doit-elle me rembourser le dépôt de garantie et le contenu de gaz restant ?
A voir également:
- Prix tonne de gaz propane
- Prix gaz propane en citerne - Meilleures réponses
- Gaz propane pas cher - Meilleures réponses
- Prix sacem - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
7 réponses
Je suis aussi chez Antargaz depuis + de 10 ans.
Un voisin m'a montré ses factures, le prix à la tonne du propane se fait à la gueule du client: 300 euros de diff.
J'ai contacté REPSOL, un commercial est venu, leur tarif semble très attractif: du simple au double, du coup j'ai recontacté Antargaz qui m'a fait les yeux doux et me baisse le prix à la tonne de 20%.
il faut leur faire cracher leur tripes à tous ces propaniers.
Bonne chance
Un voisin m'a montré ses factures, le prix à la tonne du propane se fait à la gueule du client: 300 euros de diff.
J'ai contacté REPSOL, un commercial est venu, leur tarif semble très attractif: du simple au double, du coup j'ai recontacté Antargaz qui m'a fait les yeux doux et me baisse le prix à la tonne de 20%.
il faut leur faire cracher leur tripes à tous ces propaniers.
Bonne chance
nous sommes locataire de notre maison, nous avons une citerne propane et je viens de recevoir ma facture pour 2mois de chauffage, 642 euros!!!! Cela vous parait-il excessif??? j'ai 135m² ms je ne chauffe que le bas de la maison, a peine 20°. L'an dernier nous en avons eu pour 1700euros, c'est aberrant, non???
Si vous résiliez le contrat chez antargaz 3 mois avant date anniversaire et bien oui,antargaz doit venir rechercher la citerne à leur frais et environ deux mois après enlèvement vous recevrez votre chèque de caution dans sa totalité.Je ne c'est pas dans quel département vous êtes pour vous donner le fournisseur le moins cher mais vous devez savoir que les 5 grand propanier en françe sont tous des voleurs.Salutations.
Bonjour,
J'ai une citerne enterrée Antargaz, j'arrive aà la fin de 'annéee à la fin de mon contrat, et je suis actuellement démarchée par Antargaz pour le renouvellement de mon contrat. Ils me proposent 6ans avec une annéee de prix garanti, et puis un autre prix après, sauf que si on lit les "petits caractères" on s'aperçoit que le prix est variable à leur convenance, de plus j'avais une remise contractuelle de 45 euros qui n'est plus proposé.
Ils m'ont envoyé la proposition par écrit en me donnant un délai d'un mois pour répondre. Y a t il moyen de négocier une remise plus importante ou en tout cas plus fiable?
et puis si il y a d'autres fournisseurs, s'il faut rendre la citerne comment cela se passe pour qu'ils ne gardent pas la caution.
En bref comment négocier le meilleur prix? Quand j'ai prix la citerne et le contrat il n'y avait pas beaucoup de fournisseurs de propane.
Merci d'avance pour des suggestions et tuyaux
J'ai une citerne enterrée Antargaz, j'arrive aà la fin de 'annéee à la fin de mon contrat, et je suis actuellement démarchée par Antargaz pour le renouvellement de mon contrat. Ils me proposent 6ans avec une annéee de prix garanti, et puis un autre prix après, sauf que si on lit les "petits caractères" on s'aperçoit que le prix est variable à leur convenance, de plus j'avais une remise contractuelle de 45 euros qui n'est plus proposé.
Ils m'ont envoyé la proposition par écrit en me donnant un délai d'un mois pour répondre. Y a t il moyen de négocier une remise plus importante ou en tout cas plus fiable?
et puis si il y a d'autres fournisseurs, s'il faut rendre la citerne comment cela se passe pour qu'ils ne gardent pas la caution.
En bref comment négocier le meilleur prix? Quand j'ai prix la citerne et le contrat il n'y avait pas beaucoup de fournisseurs de propane.
Bonjour,
En bref comment négocier le meilleur prix? Quand j'ai pris la citerne et le contrat il n'y avait pas beaucoup de fournisseurs de propane.
En bref comment négocier le meilleur prix? Quand j'ai pris la citerne et le contrat il n'y avait pas beaucoup de fournisseurs de propane.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juste un petit mot pour remercier ce site, j'ai résilié mon contrat chez Antargaz, et vais prendre un nouveau contrat chez Butagaz, qui m'ont proposé des prix plus intéressants, j'attends que ma cuve soit vide pour récupérer ma caution, qui semble-t-il me sera rendue 2 mois plus tard.
Merci de votre aide encore une fois
Merci de votre aide encore une fois