Annulation reprise véhicule prime a la casse
Résolu
Bonjour,
J'ai achété un véhicule neuf en debut d'année, le garage a repris mon ancien véhicule pour que je puisse beneficier de la prime a la casse
Cependant a ce jour il me demande l'attestation d'assurance en cour de validité datant du jour de la reprise, que je ne possede pas et d'ou je les avait prevenu de ne pouvoir leur en fournir une.
Cela fait maintenant sept mois, pensez vous que le véhicule a été mis a la casse?
Dans ce cas puis je annuler la prime a la casse (absence d'assurance) et demander au garage de me fournir un autre véhicule?
En vous remerciant par avance pour votre reponse.
J'ai achété un véhicule neuf en debut d'année, le garage a repris mon ancien véhicule pour que je puisse beneficier de la prime a la casse
Cependant a ce jour il me demande l'attestation d'assurance en cour de validité datant du jour de la reprise, que je ne possede pas et d'ou je les avait prevenu de ne pouvoir leur en fournir une.
Cela fait maintenant sept mois, pensez vous que le véhicule a été mis a la casse?
Dans ce cas puis je annuler la prime a la casse (absence d'assurance) et demander au garage de me fournir un autre véhicule?
En vous remerciant par avance pour votre reponse.
A voir également:
- Annulation reprise véhicule prime a la casse
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Annulation location vacances particulier - Guide
18 oct. 2010 à 19:46