Combien de cartouches de cigarettes
Résolu/Fermé
DEvuji
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
Bonjour, j'ai entendu parler d'une nouvelle loi, qui nous permet de faire passer un nombre illimité de cartouches de cigarettes. Je voudrais savoir si c'est vrais, car cet hiver je part en vacances en Ukraine et beaucoup de mes amis m'en ont demandé de leur ramener des cigarettes. Merci de vos réponses!!
A voir également:
- Combien de cartouches dans un carton
- Carton de cigarette combien de cartouche - Meilleures réponses
- Cartouche cigarette nombre paquet - Meilleures réponses
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Combien de cartouches de cigarettes en espagne - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Combien de cartouches de cigarettes peut-on ramener du portugal - Guide
- Combien coute la sacem - Guide
11 réponses
Bonsoir ,
Il me semble avoir entendu a la radio que la France refusait cette decision de liberté en quantité et que la legislation, en France, resterait a 5 cartouches.
Encore une condamnation en perspective...
Il me semble avoir entendu a la radio que la France refusait cette decision de liberté en quantité et que la legislation, en France, resterait a 5 cartouches.
Encore une condamnation en perspective...
nn les cartouche de cigarrete n'est pas encore illimitée j'etai en espagne le 5/12/2010 et c tjr limité a 5 cartouche
et moi je rentre du senegal mais je fait une escale a lisbone donc si je ramene mes cartouche de dakar jen ai le droit a combien des cartouches?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, cela ne concerne QUE l'Union Européenne !
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
Bonjour,
Voir ici : https://www.rtl.fr/actu/conso/finies-les-limitations-d-achat-de-tabac-aux-frontieres-7637238312
Voir ici : https://www.rtl.fr/actu/conso/finies-les-limitations-d-achat-de-tabac-aux-frontieres-7637238312