Problèmes sur PAC AMZAIR

Résolu/Fermé
pursen - 22 déc. 2009 à 07:35
 raynald66 - 15 déc. 2010 à 15:41
Bonjour,
J'ai fait installer en Septembre 2008 une PAC AMZAIR PA27SRC air/eau raccordée sur des radiateurs, par l'intermédiaire d'une réserve tampon de 400 litres.
J'habite à 570m d'altitude en Haute Savoie une maison de 200m² isolée comme pour chauffage électrique. Depuis cette installation, l'entreprise est intervenue une vingtaine de fois pour modifier des paramètres afin de résoudre un problème de dégivrage. Aujourd'hui, malgré les arguments commerciaux et mensongers de mon installateur, (PAC fonctionnant jusqu' à -15° sans chauffage complémentaire et délivrant une température de sortie de 45°) je me retrouve avec une PAC qui ne monte pas à plus de 26° avec une température extérieure de moins 10°. Résultat 18° à l'intérieur de l'habitation. Je cherche un expert agréer sur le 74 pour faire les constats et entamer une procédure judiciaire. Je cherche également des renseignements auprès des victimes de ces arnaques au chauffage miraculeux, qui ne fonctionne que quand il fait doux. Il faut que ces abus cessent!!!

25 réponses

Bonjour, j'ai une trentaine de PAC de marque Amzair qui tournent en Alsace et Lorraine et je n'ai aucun soucis, Dans notre région la température en hiver est de -18.plus froid que chez vous.
Je pense et je suis certain que votre PAC ne pourra jamais fonctionner, elle n'est pas assez puissante pour votre habitaion de 200 m² surtout pour alimenter des radiateurs. Que voulez chauffer avec une PAC de 15 kW basse température sur radiateurs?
Votre installateur est un clown, ce n'est pas la pac qui est en cause.
4
je suis sur le point d'installer 1 pac amzair pouvez vs me donner votre avis sur le bon ou mauvais fonctionnement de cet apareil ?
0