Pannes sur hitachi yutaki

Résolu/Fermé
herve - 18 janv. 2009 à 18:33
 bab - 9 déc. 2010 à 21:19
Bonjour, j'ai fais installer une pompe a chaleur hitachi yutaki il y a 2 mois. et depuis je n'ai que des pannes.
lla panne affichée sur le regulateur est defaut 9 et a partir de ce moment la pompe ne fonctionne plus.j'ai des chutes de tension importantes allant jusqu'a 190 V au lieu de 220V et je pose la question: est-ce que cette chute de tensionpeut etre la cause de toute ces pannes.merçi de me repondre.
A voir également:

11 réponses

nouris.r Messages postés 64 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 8
5 févr. 2009 à 20:14
Ne connaissant pas specialement se produit mes les emerdes si sur d'autre marques ses pareils
reflexion de base , quand on na plus le nez dans le guidon
motif sa dijoncte
pour memoire le fournisseur d'energie elec et tenue de vous fournir une puissance de 18 kw avec une variation de tension de 10 %
pour la PAC si la chute de tension et trop inportant tous part en cacahuete
surtout la nuit avec les chauffe-eau elec
l'antigel cree des phenomene au niveau de l'echangeur montee de la hp par intermitence mise en defauf
les groupes a demarrage direct son souvent (tributer) d'un reseau elect batard
ne pas se voillee la face des solution il en a pour plus chere
la machine ni est pour rien ,l'installateur un peu le vendeur aussi ,
le pauvre technicien il ne lui reste que sont sourire les solutoins ses pour demain
oui verifier votre reseau electrique avec un controleur ampermetrique voltmetre sa vaut une 50€
vous allez voire comment vie votre cher appareil et pourquoi sa (pete)
la crise de vos nerf sera mieux dirriger
allez bon courage on me cris a table
7