Facture edf gaz
Résolu2 réponses
mon pauvre,ils m'ont fait le meme coup!j'avais une facture de 711euros,j'avais demandé un échelonnement sur 3 mois,accordé par telephone,et j'ai eu la desagreable surprise d'etre prelevé d'un coup le mois qui a suivi!!!je leur ai fais un courrier tellement j'etais furieuse,meme pas un petit mot d'excuse de leur part!ils en ont rien a faire,et moi,ça m'a couté de sacrés agio!vive le prelevement automatique!
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 19:29
17 déc. 2010 à 19:29
Bonjour,
Sur votre facture devaient être indiqués le montant et la date du prélèvement, qui avait déjà été demandé à votre banque. Les prélèvements sont envoyés à la banque le jour même de l'émission de la facture
C'était à vous de faire opposition à ce prélèvement pour pouvoir ensuite payer en plusieurs fois.
Sur votre facture devaient être indiqués le montant et la date du prélèvement, qui avait déjà été demandé à votre banque. Les prélèvements sont envoyés à la banque le jour même de l'émission de la facture
C'était à vous de faire opposition à ce prélèvement pour pouvoir ensuite payer en plusieurs fois.