Calculez de l'indemnite de conge paye
Dvvinh
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Dvvinh Messages postés 10 Statut Membre -
Dvvinh Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille en france. J'ai commence mon travalle de 23/6/2015 arrêté mon travaille au fin juin 2016. Je travaille 5jour par semaine et 80,33heures par moi, mon jour de congés acquis est 30,5jours. Je connais 2 façons de calcul d'indemnité de congé payé mais je sais pas faire comment. Est ce que vous pouvez m'aider calcul mon congé par les 2 méthodes ? Et montre moi calculer comment le salaire brut pour un jour de congé ?
Bonne journée
Merci d'avance et cordialement
Je travaille en france. J'ai commence mon travalle de 23/6/2015 arrêté mon travaille au fin juin 2016. Je travaille 5jour par semaine et 80,33heures par moi, mon jour de congés acquis est 30,5jours. Je connais 2 façons de calcul d'indemnité de congé payé mais je sais pas faire comment. Est ce que vous pouvez m'aider calcul mon congé par les 2 méthodes ? Et montre moi calculer comment le salaire brut pour un jour de congé ?
Bonne journée
Merci d'avance et cordialement
1 réponse
-
hello
vous avez eu votre fiche de paye de juin ? de combien est l'indemnité ?
dites nous aussi la somme de vos salaires brut de juin 2015 à mai 2016 !
+ le montant de votre salaire de juin sans l'indemnité de congés payés !-
-
-
Bonjour
Premier facon: par la règle qui prévoit que l'indemnité est égale à 1/10e de la rémunération brute totale perçue par le salarié au cours de la période de référence,
et deuxieme facon: par la règle du maintien de salaire, qui prévoit que l'indemnité de congés payés est égale à la rémunération que le salarié aurait perçue s'il avait continué à travailler. -
-
-