Congés sans soldes et imposés : à rattraper ?
Sandra2210
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2017
-
15 mars 2017 à 23:09
lisbeth62 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 15 mars 2017 à 23:22
lisbeth62 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 15 mars 2017 à 23:22
Bonjour,
Je suis actuellement en cdi et je me pose une question sur les congés sans soldes imposés. Mon entreprise a fermé la dernière semaine de décembre et la première de janvier. Ils m'ont donc imposé des congés sans soldes (pas assez cumulé). Dois-je les récupérer en heures supp ou autre? Sachant que ses jours ont été retirés de ma paye.
Merci pour vos réponses.
Je suis actuellement en cdi et je me pose une question sur les congés sans soldes imposés. Mon entreprise a fermé la dernière semaine de décembre et la première de janvier. Ils m'ont donc imposé des congés sans soldes (pas assez cumulé). Dois-je les récupérer en heures supp ou autre? Sachant que ses jours ont été retirés de ma paye.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Congés sans soldes et imposés : à rattraper ?
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Lettre demande de congé sans solde pour raison familiale - Guide
- Prolongation congé parental sans solde - Guide
- Soldes ete - Guide
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
1 réponse
lisbeth62
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2017
15 mars 2017 à 23:22
15 mars 2017 à 23:22
bonsoir , non vous ne devais rien a l'entreprise congé sans solde veut dire pas payer ,si il avais été payé oui la vous auriez surement du les rattrapé , mes la sans solde retiré de la paye ces zéro vous devais pas d'heure a l'entreprise , voila , bonne soirée