Congés et Maladie : que dit la convention collective ?
QuestionCongés
-
Any--Ly -
Any--Ly -
Bonjour,
Je travaille dans un bureau d'étude et bénéficie donc d'une convention collective offrant des avantages spécifiques, mais je n'y ai pas trouvé de façon explicite de réponse à mes questions.
J'ai été en arrêt maladie pendant 7,5 mois, puis en mi-temps thérapeutique pendant 3 mois.
Ma question est la suivante :
Est-ce que j'ai cumulé des droits à congé payé pendant mon arrêt maladie ?
Au moment de ma reprise, on m'a dit que c'était le cas (cumul noté sur mes fiches de payes), mais aujourd'hui, on me dit que c'était une erreur qu'il faut régulariser. Qu'en est-il exactement ?
J'ai relevé ceci dans un site officiel :
"sont notamment considérés comme période de travail effectif : les périodes d'arrêt pour maladie ou accident lorsqu'elles donnent lieu à maintien du salaire en application de la convention collective"
Merci d'avance pour votre aide
Je travaille dans un bureau d'étude et bénéficie donc d'une convention collective offrant des avantages spécifiques, mais je n'y ai pas trouvé de façon explicite de réponse à mes questions.
J'ai été en arrêt maladie pendant 7,5 mois, puis en mi-temps thérapeutique pendant 3 mois.
Ma question est la suivante :
Est-ce que j'ai cumulé des droits à congé payé pendant mon arrêt maladie ?
Au moment de ma reprise, on m'a dit que c'était le cas (cumul noté sur mes fiches de payes), mais aujourd'hui, on me dit que c'était une erreur qu'il faut régulariser. Qu'en est-il exactement ?
J'ai relevé ceci dans un site officiel :
"sont notamment considérés comme période de travail effectif : les périodes d'arrêt pour maladie ou accident lorsqu'elles donnent lieu à maintien du salaire en application de la convention collective"
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Convention collective 51 arrêt maladie et congés payés
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Convention collective 51 pdf 2024 - Guide
- Convention collective 66 pdf - Guide