Congé naissance 3 jours et jour férié

chatBoO Messages postés 16 Statut Membre -  
chatBoO Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je me tourne vers vous afin d'y voir plus clair entre tous les sons de cloche
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour

c'est bien mais quelle est la question ?
A vous lire

0
chatBoO Messages postés 16 Statut Membre

Je suis désolé pour une raison que j'ignore mon texte a été coupé :-(...
Je réécris ma question... alors ma femme doit accoucher le Jeudi 13 juillet, j'ai donc pris auprès de la société qui m'embauche (carrefour pour ne pas les citer) mes 3 jours de congés naissance les 3 jours suivants. Seulement, le texte stipule qu'il s'agit de 3 jours ouvrables et que le lendemain, le 14, c'est férié. Nous sommes ouvert le samedi ça me donnerai donc droit si je ne me trompe pas à samedi lundi mardi ? MAIS point important, le magasin est ouvert vendredi 14 juillet et je suis prévu sur le planning ce jour là !
Ma question porte donc sur le fait que le 14 peut t'il m'être imputé de mes jours de congés naissance ou bien doivent-ils commencer le "decompte" a partir de samedi ?

Je vous remercie par avance de votre investissement...
0
momo

bonjour

comme vous travaillez le 14 juillet les 3 jours commencent le 14 juillet
donc vendredi samedi et lundi
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
comment être sûr de la date précise ???
0
Utilisateur anonyme > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mon fils 3 semaines d'avance, ma fille 15 jours de retard....... comme la SNCF !
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Utilisateur anonyme

hé oui! avance ou retard, personne ne peut dire quand une femme va accoucher, à moins qu'il n'y ait une décision de déclenchement pour motif médical

donc, pour les congés....

quant à votre petite fille... elle n'était pas pressée d'arriver dans ce monde, pas folle la guêpe!!
0
chatBoO Messages postés 16 Statut Membre > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, oui effectivement je suis sûr de la date précise puisque c'est une césarienne programmée voilà :-/ et donc ce jour arrive demain, je suis bien stressé mais toujours pas plus avancé concernant ce fameux congé ^.^
0