Congés payés pendant congé parental
Résolu
SarahFistol
Messages postés
84
Statut
Membre
-
SarahFistol Messages postés 84 Statut Membre -
SarahFistol Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en conges parental, je fais 28h sur 4 Jours (lundis, mardis, jeudis et vendredis).
Je dois poser mes conges d’été. J'ai demandé à poser 3 semaines en août. Mon employeur a accepter et y place 14 Conges annuels car le 15 aout est férie.
Cela ma semble incorrecte car je ne travaille pas les mercredis. Selon moi on ne peut pas à la fois me retirer du salaire et me demander de poser un CA sur chaque mercredi ? Mais j'ai peut-être tort ? selon moi c'est 11 jours que je dois poser ...
Mon employeur m'a dit que comme je fais 28h sur 5 jours cela correspond à des journées de 5,6h et que si je pose uniquement 4 jours par semaine je vais leur devoir 5,6h par semaine... Alors que pour moi je fais 28h sur 4 jours ...
Je ne comprends pas ...
Quelqu'un peut-il me confirmer que le raisonnement de mon employeur est correcte svp ?
Merci pour le temps que vous prendrez pour répondre à ma question.
Je suis en conges parental, je fais 28h sur 4 Jours (lundis, mardis, jeudis et vendredis).
Je dois poser mes conges d’été. J'ai demandé à poser 3 semaines en août. Mon employeur a accepter et y place 14 Conges annuels car le 15 aout est férie.
Cela ma semble incorrecte car je ne travaille pas les mercredis. Selon moi on ne peut pas à la fois me retirer du salaire et me demander de poser un CA sur chaque mercredi ? Mais j'ai peut-être tort ? selon moi c'est 11 jours que je dois poser ...
Mon employeur m'a dit que comme je fais 28h sur 5 jours cela correspond à des journées de 5,6h et que si je pose uniquement 4 jours par semaine je vais leur devoir 5,6h par semaine... Alors que pour moi je fais 28h sur 4 jours ...
Je ne comprends pas ...
Quelqu'un peut-il me confirmer que le raisonnement de mon employeur est correcte svp ?
Merci pour le temps que vous prendrez pour répondre à ma question.
A voir également:
- Congés payés pendant congé parental
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
Mais pourquoi me forcer à poser des CA sur des jours où je ne suis pas censée travailler ...
vous avez doit à 25 jours de congés par an à raison de 5 jours par semaine .. ce qui fait bien 5 semaines comme tout le monde ..
que ce soit à temps complet ou partiel le décompte est le même (5 jours par semaine ..)