Retour en congé parental après une reprise de travail, possible?
Vrac12
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2017
-
16 nov. 2017 à 22:34
doris33 Messages postés 43429 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 30 nov. 2017 à 10:59
doris33 Messages postés 43429 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 30 nov. 2017 à 10:59
A voir également:
- Peut on interrompre un congé parental et le reprendre plus tard
- Peut on prendre un congé parental après avoir repris le travail - Meilleures réponses
- Peut-on reprendre un congé parental après interruption - Meilleures réponses
- Interruption congé parental puis reprise - Forum congés
- Retour à un congé parental après reprise - Forum congés
- Rompre mon congé parental - Forum CAF
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
doris33
Messages postés
43429
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2024
16 579
17 nov. 2017 à 13:26
17 nov. 2017 à 13:26
Bonjour,
oui, vous risquez perdre vos cp, si vous renouvelez votre congé parental. Les cp auraient du être pris entre la fin de votre congé maternité et le début du congé parental.
Un congé parental soit être pris sans aucune interruption.
oui, vous risquez perdre vos cp, si vous renouvelez votre congé parental. Les cp auraient du être pris entre la fin de votre congé maternité et le début du congé parental.
Un congé parental soit être pris sans aucune interruption.
17 nov. 2017 à 21:17
J'ai posé aussi la question au service rh et j'attends leur retour.
J'avais demandé à la caf conseille avant de prendre le congé parental et ils m'ont pas dit de prendre mes cp avant, idem pour le service rh, ils auraient pu me le dire quand même! En plus, il n'y a pas longtemps j'avais demandé à la caf si je pouvais reprendre mon congé parental après une reprise de travail et la réponse a été : "vous faites comme vous voulez jusqu'au 24ème mois de votre enfant". J'ai eu l'impression que je dérangeait la "conseillère" avec mes questions.
Pourrais-je trouver un arrangement avec mon employeur pour ne pas perdre les CP? Qu'est-ce que vous me conseillez de faire?
Merci encore pour votre retour!!
Cordialement,
18 nov. 2017 à 09:02
si votre patron est arrangeant, pourquoi pas ?!