Paiement des cp
l9m7a18e9
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2018
-
28 nov. 2017 à 09:12
Any--Ly - 28 nov. 2017 à 12:15
Any--Ly - 28 nov. 2017 à 12:15
A voir également:
- Paiement des cp
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Demande de cp - - Modèles de lettres Salariés
- Paiement bourse lycee - - Etudes
2 réponses
si vous devez être licencié dans un an, vous avez le temps de solder vos congés !
en principe les congés non pris au 31 mai sont perdus ! pourquoi ne les prenez vous pas ?
en principe les congés non pris au 31 mai sont perdus ! pourquoi ne les prenez vous pas ?
J’ai eu des pb de santé avec arret de travail je n’ai donc pas pris mes congés qui ont été repoussés.
Par ailleurs je travaille dans un cabinet médical où il est très compliqué de trouver des remplacantes chaque années et à chaque période de congés il faut retrouver qq’un donc parfois on prend pas ses congés. vous dites qu’ils sont perdus si non pris mais tout dépend des conventions chez nous c’est toléré.
Vous ne répondez pas à ma question à savoir si je peux en demander le paiement échelonné.. est ce légal ?
Merci
Par ailleurs je travaille dans un cabinet médical où il est très compliqué de trouver des remplacantes chaque années et à chaque période de congés il faut retrouver qq’un donc parfois on prend pas ses congés. vous dites qu’ils sont perdus si non pris mais tout dépend des conventions chez nous c’est toléré.
Vous ne répondez pas à ma question à savoir si je peux en demander le paiement échelonné.. est ce légal ?
Merci