Fériés jours Pano2013 - Dernière réponse le 23 nov. 2017 2 réponses Salut Recherche information sur jours fériés hôtellerie ! P -peux t’on choisir nos jours de repos ? - est-ce imposé? - quand doit’ont choisir? - 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 salut et ciao ... Signaler Any--Ly coucou tania il y a les tirets .. manque les stop pour faire télégramme ! ... Signaler tania57 il pense être avec ses potes" Réponse 2 / 2 ... Signaler Pano2013 Auteur Ok autant le dire , que je puisse corriger ! Metci pour votre gentillesse « ma pote « ......... Discussions similaires Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 jours fériés cesu gigi cesus et jour ferie Delphine cesu jours fériés anonymie58 Le repos hebdomadaire de 2 jours consecutifs Ora Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 salut et ciao ... Signaler Any--Ly coucou tania il y a les tirets .. manque les stop pour faire télégramme ! ... Signaler tania57 il pense être avec ses potes"
Réponse 2 / 2 ... Signaler Pano2013 Auteur Ok autant le dire , que je puisse corriger ! Metci pour votre gentillesse « ma pote « .........