Information sur le détails des congés
Viilgd
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je met une question ici car je suis employé au sein d’un institut de beauté, nos jour d’ouverture sont du mardi au samedi, mais je ne travaille pas le mardi puisque je fais mes 35heures sur 4jours.
Alors voilà j’ai pris des vacances du mercredi 08 août jusqu’au lundi 27 août, donc en retirant les dimznche et le 15 août cela fais 16jours, mais voilà là comptable m’a Décompte 17jours en me disant que le mardi 07(qui de base est mon repos) est décompté en congé payé car l’institut est ouvert. Est ce normal sachant que le mardi je ne travaille pas?
Mes responsable me disent que c’est normal mais je ne trouve pas cela normal.
Merci de vos réponse, et de pouvoir m’eclairer Sur ce sujet
Alors voilà j’ai pris des vacances du mercredi 08 août jusqu’au lundi 27 août, donc en retirant les dimznche et le 15 août cela fais 16jours, mais voilà là comptable m’a Décompte 17jours en me disant que le mardi 07(qui de base est mon repos) est décompté en congé payé car l’institut est ouvert. Est ce normal sachant que le mardi je ne travaille pas?
Mes responsable me disent que c’est normal mais je ne trouve pas cela normal.
Merci de vos réponse, et de pouvoir m’eclairer Sur ce sujet
A voir également:
- Information sur le détails des congés
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Information préoccupante classée sans suite forum - Forum Famille et Jeunes
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Notice information locataire congé pdf - Guide
Vous partez un mercredi si vous étiez revenu un mercredi 18 jour de cp moins le 15 soit 17 moins le mardi soit 16 tout est bon
mardi 28 j’ai travailler exeptionnellement pour La réouvertures si vous avez travaillé 16 si pas travaille 17