Decee de mon beau frère je travail au departement Bebe - Dernière réponse le 29 août 2018 1 réponse Bonjour, Je travail dans la fonction public ai je droit a quelques heures d absence pour le decee de mon beau frère son enterrement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bretecher Bonjour C'est noté le nombre de jours qu'on a le droit sur la convention collective de la profession, convention N°xxxx qu'on voit sur le net julie Any--Ly sauf que dans la fonction publique il n'y a pas de convention collective ! xplom Modérateur @Any--Lybonjour c'est exact ! je ne vois que le DRH pour avoir une réponse bretecher @Any--LyAutant pour moi ! Discussions similaires Frère ou demi frère Danos 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Jour de repos sur un jour férié est-ce légal ? Katy Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic demi frère ou frère? conseil01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bretecher Bonjour C'est noté le nombre de jours qu'on a le droit sur la convention collective de la profession, convention N°xxxx qu'on voit sur le net julie Any--Ly sauf que dans la fonction publique il n'y a pas de convention collective ! xplom Modérateur @Any--Lybonjour c'est exact ! je ne vois que le DRH pour avoir une réponse bretecher @Any--LyAutant pour moi !