Congés payés et solde après deux années [RH]
Charles_VW
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BOnjour à tous,
Voici ma question,
Jai passé une année en Alternance (contrat de professionnalisation pour mon master2 puis jai enchainé avec un CDI dans cette même entreprise (les congés sont de mai à mai). septembre 2016/septembre2017 à aujourd’hui. contrat dans les 2 cas 35h)
Aujourd’hui je suis muté dans un autre magasin suite à promotion et je passe au forfai@ cadre, du coup je fais le point...
A combien de jours de congés ai je le droit ? (la logique veux 60?? mais vu mon soldes de 15 sur 30 .. et mes "posé" de 37.5 il me semble y avoir un soucis ^^ )
pouvez vous m’éclairer à ce sujet)
Si vous faut d'autres données hésitez pas !
Merci
Charles
Voici ma question,
Jai passé une année en Alternance (contrat de professionnalisation pour mon master2 puis jai enchainé avec un CDI dans cette même entreprise (les congés sont de mai à mai). septembre 2016/septembre2017 à aujourd’hui. contrat dans les 2 cas 35h)
Aujourd’hui je suis muté dans un autre magasin suite à promotion et je passe au forfai@ cadre, du coup je fais le point...
A combien de jours de congés ai je le droit ? (la logique veux 60?? mais vu mon soldes de 15 sur 30 .. et mes "posé" de 37.5 il me semble y avoir un soucis ^^ )
pouvez vous m’éclairer à ce sujet)
Si vous faut d'autres données hésitez pas !
Merci
Charles
A voir également:
- Congés payés et solde après deux années [RH]
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Solde d'ete - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
je comprends vraiment pas pourquoi :/ , cela a til a voir avec le fait que lon cotise pas de congé la premiere année ?
sur la fiche de paye de 12/2017 : Solde 6 ; et en janvier : CP acquis 2.50 , soldes 2.5 ....... what ????? ^^ du coup je prends 3.5 jours en janvier et 1semaine en février , puis 2 semaines en juillet . le problème viens de là ?
CP acqui : 30 / Pris 15 / Soldes 15 --- Encours dacquisition 5 / Pris 0 / Soldes 5
MAi
CP en cours Dacqui : 30 / Pris 4 / Soldes 26
compteur ok pour les jours d'acquisition .