A voir également:
- Indemnité congé payés
- Indemnité kilométrique 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2024 - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
5 réponses
hoquei44
Messages postés
16326
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
8 780
Modifié le 30 déc. 2019 à 12:04
Modifié le 30 déc. 2019 à 12:04
Bonjour,
Quand est intervenu la rupture du contrat ?
A quelle date sont habituellement versés les salaires ?
CB
Quand est intervenu la rupture du contrat ?
A quelle date sont habituellement versés les salaires ?
CB
j'ai quitté le 30/11 la période d'essai se terminait le 14 /12 j'ai du pleurer pour avoir l'attestation et je l'ai recu vers le 10/12 je n'ai pas eu autre chose et là je sais qu'elle est partie du 20/12 au 13/01
pole emploi m'a bien confirmer que ce serait deduit du chomage même si je n'ai pas touche
merci de me préciser comment faire le courrier de réclamation
pole emploi m'a bien confirmer que ce serait deduit du chomage même si je n'ai pas touche
merci de me préciser comment faire le courrier de réclamation
hoquei44
Messages postés
16326
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
8 780
Modifié le 30 déc. 2019 à 12:03
Modifié le 30 déc. 2019 à 12:03
Vous n'auriez même pas dû avoir l'attestation, puisque votre contrat n'était pas encore officiellement terminé. Vous n'allez tout de même pas vous plaindre d'avoir reçu le document avec plus de 2 semaines d'avance !
Vous n'avez pas répondu à ma question concernant la date de paiement habituelle du salaire (alors quel est-il ?), car a priori, avec les informations communiqués, il n'y a aucune réclamation à faire car l'employeur respecte les délais.
CB
Vous n'avez pas répondu à ma question concernant la date de paiement habituelle du salaire (alors quel est-il ?), car a priori, avec les informations communiqués, il n'y a aucune réclamation à faire car l'employeur respecte les délais.
CB
je pensais que chacune des parties pouvait mettre fin au contrat avant la fin de la période d'essai d'autre part je justifie auprès de pole emploie que je ne travaille plus et c'est pourquoi ils tienne compte de cette indemnité pour allocation chomage j'ai mis fincontrat raison de santé trajet long et pneunomie
hoquei44
Messages postés
16326
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
8 780
Modifié le 30 déc. 2019 à 12:02
Modifié le 30 déc. 2019 à 12:02
je pensais que chacune des parties pouvait mettre fin au contrat avant la fin de la période d'essaic'est vrai, mais il n'y a aucun rapport avec le délai d'établissement des documents et du versement du montant du solde de tout compte.
j'ai mis fincontrat raison de santé trajet long et pneunomie
Vous n'avez pas à vous justifier auprès de l’employeur sur le motif de votre départ. C'est personnelle, il n'a pas le droit de vous obliger de lui donner vos raisons.
Par contre, quelle est la date habituelle du versement des salaires ?
CB
les salaires sont versés quand elle part en congé en l'occurence le 20/12 en novembre elle est partie le 27/11 je l'ai eu le 27/11
je suis dans l'impasse j'ai la version pole emploi et ce sera compter aussi dans les impots alors que je n'ai rien reçu c'est un vrai casse tête chinois
je suis dans l'impasse j'ai la version pole emploi et ce sera compter aussi dans les impots alors que je n'ai rien reçu c'est un vrai casse tête chinois
hoquei44
Messages postés
16326
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
8 780
30 déc. 2019 à 12:12
30 déc. 2019 à 12:12
Donc,
fin de contrat le 14/12/19
Il faut compter au minimum une semaine pour pouvoir établir les documents ce qui nous amène au minimum entre au 21/12/19. Une semaine étant vraiment le minimum du minimum reconnu par la justice. Des délais plus long ne sont pas pour autant interdit !
Si vous annoncez que les salaires sont versés le 20/12, soit avant la date minimal d'établissement des documents au 21/12, il n'y a donc rien d'anormale que vous n'ayez rien reçu.
Les sommes vous seront donc payées sur le mois de janvier 2020 au plus tard. Aucun recours possible.
CB
fin de contrat le 14/12/19
Il faut compter au minimum une semaine pour pouvoir établir les documents ce qui nous amène au minimum entre au 21/12/19. Une semaine étant vraiment le minimum du minimum reconnu par la justice. Des délais plus long ne sont pas pour autant interdit !
Si vous annoncez que les salaires sont versés le 20/12, soit avant la date minimal d'établissement des documents au 21/12, il n'y a donc rien d'anormale que vous n'ayez rien reçu.
Les sommes vous seront donc payées sur le mois de janvier 2020 au plus tard. Aucun recours possible.
CB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question