Refus congés
Mimi62
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en poste depuis la 04 12 2018 en CDI 35 h , j ai acquis 2 jours à n-1 et 17,5 actuel je demande une semaine de congés en janvier et une en mars mais refus de mon responsable qui me fait savoir qu il ne peut m acceper des congés par anticipation...
Donc à partir de quand ai je droit à des vacances ? Pour être dans la loi
Comment cela fonctionne vraiment : comment exactement se prennent les cinq semaines de congés prévues par la loi ?
Merci de votre réponse
Brigitte Moreau
***@***
Je suis en poste depuis la 04 12 2018 en CDI 35 h , j ai acquis 2 jours à n-1 et 17,5 actuel je demande une semaine de congés en janvier et une en mars mais refus de mon responsable qui me fait savoir qu il ne peut m acceper des congés par anticipation...
Donc à partir de quand ai je droit à des vacances ? Pour être dans la loi
Comment cela fonctionne vraiment : comment exactement se prennent les cinq semaines de congés prévues par la loi ?
Merci de votre réponse
Brigitte Moreau
***@***
A voir également:
- Refus de congés pour nécessité de service fonction publique
- Fonction publique - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre demande de report de congés fonction publique - Guide
- Absence du père pour échographie fonction publique - Accueil - Maladie