A voir également:
- Probleme de congés
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Congés payés et jour de repos le mercredi ✓ - Forum congés
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 23:38
17 sept. 2008 à 23:38
Bonsoir,
Pour ce qui est de l'imposition sur quand prendre ses jours de congés, ton employeur est dans ses droits.
Par contre = Chaque salarié doit être personnellement informé de ses dates de vacances au moins un mois avant son départ. Cette information individuelle est, en principe, complétée par un affichage sur le lieu de travail.
Un lien qui te le confirmera --------->clique ici
Pour ce qui est de ton travail pendant ces congés, je pense qu'il n'a pas le droit, car l'Assedic verserait des allocations à des chômeurs à qui le travail aurait pu être confié, mais je ne suis pas certains.
Je ne peux qu'apporter cela comme renseignement.
Bon courage.
Pour ce qui est de l'imposition sur quand prendre ses jours de congés, ton employeur est dans ses droits.
Par contre = Chaque salarié doit être personnellement informé de ses dates de vacances au moins un mois avant son départ. Cette information individuelle est, en principe, complétée par un affichage sur le lieu de travail.
Un lien qui te le confirmera --------->clique ici
Pour ce qui est de ton travail pendant ces congés, je pense qu'il n'a pas le droit, car l'Assedic verserait des allocations à des chômeurs à qui le travail aurait pu être confié, mais je ne suis pas certains.
Je ne peux qu'apporter cela comme renseignement.
Bon courage.