Congés payés après un congés parentale

nisa - 18 sept. 2008 à 13:53
 nisa - 18 sept. 2008 à 18:03
Bonjour,
je suis actuellement en congés maternité et je souhaite ensuite prendre un congés parentale je n'ai pas pu prendre mes congés payés car j'étais en maladie durant toutes ma grossesse j'ai 5 semaines de congés à prendre, est ce que je perd c'est 5 semanes.

2 réponses

non tu devrai te renseigner aupres de l inspection du travail si tu avait cumuler 5 semaine de conges avant ton arret maladie tu perdra quelques jours je ne c pas combien exactement pour sa il faut que tu apelle soit a la msa soit a la secu et leur demender combien tu pert de jour de conges quant tu est en arret maladie pour ce qui est du conges parental d education il faut que tu en fasse la demande aupres de ton employeur deux mois avant la fin de ton conges materniter en letre recomander avec acuser de reception combien d enfant a tu
0
re bonjour toujour ninie j ai du nouveaux quart je suis dans la meme situation que toi j ai apeller l inspection du travail tu avait aquis 5 semaines de conges mais comme tu etais en arret maladie seulon le nombre de moi ou tu etai en arret il faut que tu retire 2jrs et demi par mois d arret mais n oublie pas a partir du moment ou tu est en conges pre et posnatal tu n en perd pas si tu n a pas tout compris bipe mois je t enverai mon numero pour t expliquer sa
0
OK si j'ai bien compris je perts les jours cp de mon arret maladie mais j'ai des droits sur les cp que j'ai cumuler en travaillant j'étais en arret de février à fin mais 2008 donc je pert c 4 mois mais j'ai le droit à mais cp de juin 2007 à février 2008 merci
0