Pas de poste apres un conge parentale!!!!!!!!

muridid - 18 sept. 2008 à 15:13
 muridid - 18 sept. 2008 à 15:27
>Bonjour,
je travail depuis le 27 oct 2003 en chu en tant qu'agent de service hospitalier j'ai donne naissance a mon 1er enfant en decembre pris mon conge parentale de 6 mois (c'est mon 1er enft) et doit reprendre mon boulot a compter du 8 octobre 2008.
J'attends mon 2ieme enft, j'ai demande a la secu qu'elle serait mes droits si j'avais un souci avec ma grossesse et je n'ai droit a rien il me faut retravailler 200h pour beneficier a nouveau de mes droits!!!!
J'ai fais un courrier a la drh qui m'a dit que je ne travaillerais plus au poste ou j'ai travaille depuis 5ans et qu'il n'avait aucun poste me proposer!!!!On croit rever!!!!!

Que faire?Vers qui me tourner?

Merci de me guider si vous avez ete dans le meme cas car je suis completement perdue.

2 réponses

d apres mes renseignement tu retrouve le meme poste que tu avait avant que tu parte si binsur tu etait en cdi je me repete a chaque fois mais pour etre certaine de vos droit faite comme moi et apeller l inspection du travail
1
je suis tjs en cdd contrat allant jusqu'en huillet 2008 et pas renouvele a l'heure qu'il est puisque conge jusqu'au 7 octobre. merci pour votre reponse
0