Refus de congé longue maladie

coco - 23 sept. 2008 à 18:05
 Qu'est ce à dire - 23 sept. 2008 à 18:09
Bonjour,
Je suis agent de service hospitalier en maison de retraite. En arret de travail depuis juin 2007 suite à une fracture de la malléole interne avec complication d' une algoneurodistrophie. J'ai fait une demande de congé de longue maladie pour l'algo qui après l'avis de l'expert mandaté par la ddass à emis un avis favorable à ma demande de clm. En commission à la ddass, j'ai eu un refus. J'ai fait appel de la décision auprès du comité médical supérieur en mars 2008 et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse. Je suis donc en disponibilité d'office pour maladie depuis juin 2008. Suite à mon refus de clm j'ai demandé à reprendre mon travail à un poste aménagé mais la médecine du travail et les médecins qui me suivent ont refusé. Que faire (Je me déplace difficilement avec 2 cannes anglaises, je suis suivie au centre anti-douleur de ma région ou on me fait des blocs veineux tous les mois et j'ai des douleurs +++). Je dois subir une intervention chirurgicale lourde sur ma cheville une fois que je n'aurai plus l'algo. Ce qui me fait peur c'est que ma drh m'a dit que si je n'avais pas repris mon travail au bout des 3 ans je serais mise en invalidité ou en retraite. Comment vivre car je suis dans la fonction publique hospitaliere depuis 2003 après avoir été 15 ans dans le privé. Merci pour vos réponses

1 réponse

Qu'est ce à dire
23 sept. 2008 à 18:09
Si la réponse du comité d’appel n’est pas dans les 3 mois suite à votre demande: il faut engager une procédure au Tribunal administratif.
Faites-vous assister par un Syndicat professionnel dans les plus brefs délais!
3