Conges pour evenement divers

hydromelle-83 - 3 nov. 2008 à 18:32
 isisandre - 3 nov. 2008 à 19:37
Bonjour,

je voudrais un conseil sur la façon dont je dois demander un conges pour un evenement culturel, etendu sur un vendredi/samedi/dimanche,en aout, a laquelle je ne peux plus participer activement depuis 2 ans etant donné que je travaille dans la location saisonnière et que les arrivees se font le week end.Pour information nous sommes 3 sur ce service. Dans une agence immobilière independante. Je suis entrain de monter une association que je vais présentée a cette manifestation, accompagnée de diverses activites. Il me faudrai une semaine pour la preparation, ou sinon les 3 jours durant lesquelles dure l' evenement. Cela me tracasse beaucoup. Ils connaissent mon interet pour cet evenement qui a lieu un peu partout en Europe chaque année, mais je ne leur ai pas encore parlé de ce projet....Je me vois mal demander ça a mes patrons, je vais me sentir gênee c est pour cela que je voudrai avoir un bon discours.Pour informations,J ai un an et demi d ancienneté,( j ai commencé un juin 2007 ) j ai eu mes premiers conges en octobre 2008 ( 2 semaines ) et nous fermons l agence un peu plus de deux semaines a noel.
Merci d avance pour vos reponses.

1 réponse

Demandez un congé sans solde ou mieux , voyez votre employeur et demandez lui de vous libérer pour ces 3 jours ou plus , période que vous vous proposez de récupérer avant cette date
0