Solde de tout compte et congés payés
cpasfacile
-
isisandre -
isisandre -
Bonjour,
J'ai été engagée le 02/11/2007 en CDI. J'ai démissionné de mon poste le 03/10/2008 (arrêt maladie pour dépression du 02/10/2008 au 03/11/2008). Je travaillais pour le secteur de l'hospitalisation privée.
J'ai pris dans cette période 6 jours de congés (en avril 2008).
Pouvez-vous me dire quel sera le montant de mes congés payés , pour mon solde de tout compte ?
Merci par avance,
J'ai été engagée le 02/11/2007 en CDI. J'ai démissionné de mon poste le 03/10/2008 (arrêt maladie pour dépression du 02/10/2008 au 03/11/2008). Je travaillais pour le secteur de l'hospitalisation privée.
J'ai pris dans cette période 6 jours de congés (en avril 2008).
Pouvez-vous me dire quel sera le montant de mes congés payés , pour mon solde de tout compte ?
Merci par avance,
A voir également:
- Solde de tout compte et congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
Mais j'ai travaillé un an, ce qui fait 2.5 X 12 (en imaginant que la maladie n'a pas d'incidence sur le dernier mois) pourquoi n'ai-je pas droit à 30 jours de congés - 6 jours pris = 24 jours de congés payés
Pourquoi 17jours au lieu de 24 jours ?
Dans votre cas même si on vous paye 24 jours ouvrables , vous serez payé pour la valeur de 4 semaines de travail!!
Or , en jours ouvrés 4 semaines= 20j de travail , c'est la même chose!!!
Exemple : si vous aviez travaillé 3 jours par semaine et réalisé 35h : vous auriez eu droit à 30j de CP quand même
mais toujours 5 semaines de CP soit 5x3= 15j payés . Dans votre calcul vous auriez pris 10 semaines de CP soit 30j/3 = 10semaines Ce n'est pas la loi!!!!