Retour de mon congé parental
Bonjour,
voila actuellement en congé parentale je doit reprendre mon travail au 1 mars 2009 or il se trouve que c'est l'un de mes collègue qui me remplace a 35h en ayant eu un contrat avenant car avant il etait a 16h que va t'il se passer normalement je doit reprendre mon poste et mon collègue doit reprendre ses 16h mais il a demander a mes patrons de le garder a 35h car il croyait que je ne reviendrait pas donc pour moi y a pas photo je reprends mon poste et c'est lui qui gigle merci de me donner votre avis si vous aver deja eu se probléme bigou
voila actuellement en congé parentale je doit reprendre mon travail au 1 mars 2009 or il se trouve que c'est l'un de mes collègue qui me remplace a 35h en ayant eu un contrat avenant car avant il etait a 16h que va t'il se passer normalement je doit reprendre mon poste et mon collègue doit reprendre ses 16h mais il a demander a mes patrons de le garder a 35h car il croyait que je ne reviendrait pas donc pour moi y a pas photo je reprends mon poste et c'est lui qui gigle merci de me donner votre avis si vous aver deja eu se probléme bigou
A voir également:
- Retour de mon congé parental
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Congé parental 2024 caf - Guide
- Retour congé parental changement horaire - Guide
14 nov. 2008 à 12:10
non mon collègue qui me remplace est en cdi et avant de me remplacer il il était a 16h ms patron lui on fait un avenant de son cdi a 35h pour me remplacer donc quand je revien que se passera t'il bigou merci devotre réponse