Congés
caro
-
isisandre -
isisandre -
Bonjour,
Je travaille actuellement 22h par sem h/jr du lundi au vendredi et h le samedi). Ma premiere question est: ai-je droit à sem de congés alors que g un temps partiel? Et la seconde est la suivante: g un contrat de 6 mois que mon patron veut renouvellé sur un autre contrat de 6 mois puis il me donnera un CDI. Je ne suis pas obligée d'avoir de congés lorsque je ne travaille k 6 mois mais peut il me priver de vacances pendant 1 an étant donné k je vais avoir 2 CDI de 6 mois l'un à la suite de l'autre?
Merci
Je travaille actuellement 22h par sem h/jr du lundi au vendredi et h le samedi). Ma premiere question est: ai-je droit à sem de congés alors que g un temps partiel? Et la seconde est la suivante: g un contrat de 6 mois que mon patron veut renouvellé sur un autre contrat de 6 mois puis il me donnera un CDI. Je ne suis pas obligée d'avoir de congés lorsque je ne travaille k 6 mois mais peut il me priver de vacances pendant 1 an étant donné k je vais avoir 2 CDI de 6 mois l'un à la suite de l'autre?
Merci
A voir également:
- Congés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
1 réponse
Non vos congés restent acquis quel que soit le type de contrat, n'ayez aucune crainte , par contre le montant de l'indemnité sera basée sur la période de temps partiel ! La période de référence des congés commence le 1er juin pour le 31/5 de l'année suivante! doc quand vous serez en CP c'est le 10e des salaires bruts perçus au cours de cette période qui sera retenu!