A voir également:
- Congés payés et arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Nounou arrêt maladie longue durée - Forum contrat de travail
5 réponses
bonjour!
enseignante dans le 1er degrés,je suis actuellement en arret maladie pour les 2 derniers jours avant les vacances scolaires. est-ce que mes vacances seront comptabilisées dans mon congé maladie? merci de me répondre assez vite.
enseignante dans le 1er degrés,je suis actuellement en arret maladie pour les 2 derniers jours avant les vacances scolaires. est-ce que mes vacances seront comptabilisées dans mon congé maladie? merci de me répondre assez vite.
bonjour
les congés sont provisionnés de juin à mai et doivent être pris de juin à mai de l'année suivante sinon ils sont perdus.
Vous devriez trouver plus d'informations dans votre convention collective
Voici un exemple résumé :
- de juin 2005 à mai 2006 vous provisionnez des jours de congés
- vous devez les prendre entre juin 2006 et mai 2007.
- si vous êtes malade de avril 2006 à octobre 2007 ils sont perdus car vous n'avez pu ni les poser ni les prendre du fait de votre absence
les congés sont provisionnés de juin à mai et doivent être pris de juin à mai de l'année suivante sinon ils sont perdus.
Vous devriez trouver plus d'informations dans votre convention collective
Voici un exemple résumé :
- de juin 2005 à mai 2006 vous provisionnez des jours de congés
- vous devez les prendre entre juin 2006 et mai 2007.
- si vous êtes malade de avril 2006 à octobre 2007 ils sont perdus car vous n'avez pu ni les poser ni les prendre du fait de votre absence
BONJOUR JE SUIS EN ARRET DE TRAVAIL DEPUIS 12 MOIS AFFECTATION LONGUEV DUREE
IL ME RESTE 36 JOURS DE CONGES PAYES A PRENDRE
QUE C EST IL PASSE POUR VOTRE CAS
MERCI D AVANCE DE VOTRE REPONSE
IL ME RESTE 36 JOURS DE CONGES PAYES A PRENDRE
QUE C EST IL PASSE POUR VOTRE CAS
MERCI D AVANCE DE VOTRE REPONSE
oui normalement vous avez droit au conge moi je m occupe de mon fils qui a eu un accident de voitue en 2006 il a repris son activite en2008 mars entre temps son ancien patron l avais licencie en lui disant qu il devait plus rien hors que j etais pas d accord et enfin de compte il va bientot toucher 21 de conges pour 2007 des fois les employeurs ne le disent pas mais je pense que vous avez ete payer depuis
Bonjour
Je suis en arrêt maladie depuis le 20/11/2007
Je reprends le travail en mi temps thérapeutique ce 15/01/2009 et on me dit que je n'ai plus de congés
Est ce possible? vous qui avez cumulé 36 jours
merci de me répondre car je suis fort inquiète vu que j'ai 2 enfants et une année entière sans congés, c'est juste impensable.Je travaille dans cette même entreprise depauis + de 26 ans
merci
Je suis en arrêt maladie depuis le 20/11/2007
Je reprends le travail en mi temps thérapeutique ce 15/01/2009 et on me dit que je n'ai plus de congés
Est ce possible? vous qui avez cumulé 36 jours
merci de me répondre car je suis fort inquiète vu que j'ai 2 enfants et une année entière sans congés, c'est juste impensable.Je travaille dans cette même entreprise depauis + de 26 ans
merci
en 2005 nos avons eu un accident de voiture moi je ne travaille pas mon mari devait etre en conge pour noel avc erret de 2 mois passer quand il a voulu prendre ses 10 jours il les a perdu a cause de cette clause que le patron avez fait signe avec le syndicat d entreprise du coup je lui ai fais passer dans l assurance de l accident il faut vous renseigne y a des patrons filous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai été en arret du 11 décembre07 au 30 juin 08, mes vacances étaient posées depuis septembre 07 sur calendrier interne au service. A mon retour au 1er juillet 08, on me dit que je perd ma semaine de vacances d'avril 08. J'ai été payée régulièrement par le régime général à 50% à peu près, maintenant j'attend toujours mes indemnités depuis le 12 mars 08 auprès de ma complémentaire sur ma fiche de paye. De plus mes congés on été rectifiés manuellement sur ma fiche de paie. Je demande, on me répond au travail c'est l'été.....A ma complémentaire, on ne parle pas aux particuliers.